Spring

Spring

 - 
103213 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Redémarrage impossible -pluie

Bonjour

je roulais sous la pluie ( grosse averse ) et ma spring a eu un message d'alerte redémarrage impossible et effectivement elle n'a pas redémarré après

avez eu le problème déjà ? Qu'avez

vosu fait ?

est ce lié à l'humidité ? ( grosse flaque peut être ) merci

Consulter les 9 réponses à la question Redémarrage impossible -pluie

  • Je ne connais pas la Spring, j'ai une Sandero Stepway Diesel qui démarre au quart de tour. C'est dans les vieux pots qu'on fait les bonnes soupes.

  • J'ai déclenché une reprise véhicule et j'ai acheté une voiture essence

  • Je pense que Dacia devrait être à même de répondre

  • Je ne possède pas de Dacia Spring.

    Désolée de ne pouvoir vous aider

  • Bonjour

    non je n'ai pas eu ce problème ! Par contre j'ai un message concernant le gonflage des pneus ! La voiture a 6 mois et j'ai eu ce message 8 fois déjà !

    • @chan63341411 Bonjour,

      Problème de crevaison lente certainement. Vérifiez ou faites vérifier la pression de chacun de vos pneus, y compris la roue de secours qui vous en êtes équipé pour repérer celui dont la pression est différente des autres.

      Cordialement

  • Bonjour,

    j'espère que vous avez trouvé une solution à votre problème.

    Bien qu'ayant utilisé la Spring ,plusieurs fois ,sous une pluie battante ;nous n'avons jamais eu ni ce type de message ni de problème de redémarrage

    cdt

  • Bonjour, je n'ai pas eu ce problème il m'est pourtant arrivé de rouler sous forte pluie et même grêle, désolé je ne peux pas vous aider.

  • Je ne possède pas de Dacia Spring.

    Désolée de ne pouvoir vous aider

  • Bonjour, non je n'ai jamais eu ce problème, désolée de ne pas pouvoir vous aider à ce sujet.

    Onne journée à vous.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous