Spring

Spring

- 
98786 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Redémarrage impossible -pluie

Bonjour

je roulais sous la pluie ( grosse averse ) et ma spring a eu un message d'alerte redémarrage impossible et effectivement elle n'a pas redémarré après

avez eu le problème déjà ? Qu'avez

vosu fait ?

est ce lié à l'humidité ? ( grosse flaque peut être ) merci

Consulter les 11 réponses à la question Redémarrage impossible -pluie

• Je ne connais pas la Spring, j'ai une Sandero Stepway Diesel qui démarre au quart de tour. C'est dans les vieux pots qu'on fait les bonnes soupes.

• @hbou14355633 salut . une question svp ? as tu fait faire par dacia lors d une revision recente une mise a jour pour la polution stp .?

• Pour répondre à vos questions : Dacia a récupéré la voiture en réparation mais nous contestons car ils disent qu'une sourie a mangé un câble de la batterie , que c pas une garantie constructeur sauf que j'ai aucune preuve que cela soit vrai et si c'est vrai ce n'est pas chez moi mais peut être sur leur parking vers les champs car la voiture y est restée 10 jours ! Nous sommes en litige et le bilan est de 1200€ que nous ne souhaitons pas payer car pas de notre faute . Je suis dégoûtée car j'ai pris leasing pour être tranquille et la comme par hasard c'est une souris et pas un défaut … d'après ce qu'on a vu c pas évident du tout en plus ….

• Bonjour, désolé, je n'ai pas encore eu ce problème même si ici en Belgique la pluie ne manque pas.

Je la rentré systématiquement au garage et évite ainsi la pluie continue.

Peut-être que la voiture se met en sécurité ? Il faudrait que Dacia puisse répondre.

Si vous avez trouvé le pourquoi du comment et une solution pour y remédier, merci de nous en faire part.

Bonne route !

• J'ai déclenché une reprise véhicule et j'ai acheté une voiture essence

• Je pense que Dacia devrait être à même de répondre

• Je ne possède pas de Dacia Spring.

Désolée de ne pouvoir vous aider

• Bonjour

non je n'ai pas eu ce problème ! Par contre j'ai un message concernant le gonflage des pneus ! La voiture a 6 mois et j'ai eu ce message 8 fois déjà !

• @chan63341411 Bonjour, moi aussi j'ai déjà eu le message concernant le gonflage des pneus. J'ai immédiatement refait l'appoint d'air dans chaque pneus mais tout était parfaitement gonflé correctement. J'ai réussi à faire la manipulation pour retirer ce message qu'un membre de la communauté m'a gracieusement dicté et tout est rentré dans l'ordre. Par contre, jamais eu de message de redémarrage impossible, ... Pas encore. Et pourtant j'habite malheureusement en Belgique !

Bonne route !

• @chan63341411 Bonjour,

Problème de crevaison lente certainement. Vérifiez ou faites vérifier la pression de chacun de vos pneus, y compris la roue de secours qui vous en êtes équipé pour repérer celui dont la pression est différente des autres.

Cordialement

• Bonjour,

j'espère que vous avez trouvé une solution à votre problème.

Bien qu'ayant utilisé la Spring ,plusieurs fois ,sous une pluie battante ;nous n'avons jamais eu ni ce type de message ni de problème de redémarrage

cdt

• Bonjour, je n'ai pas eu ce problème il m'est pourtant arrivé de rouler sous forte pluie et même grêle, désolé je ne peux pas vous aider.

• Je ne possède pas de Dacia Spring.

Désolée de ne pouvoir vous aider

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous