Spring

Spring

 - 
22239 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Réglage du frein à main.

Bonjour

je possède une Dacia Spring depuis début février j'en suis plutôt satisfait, cependant un petit bémol,pour immobiliser correctement le véhicule,,même sur une surface peu inclinée,je dois tirer le frein à main sur 5 voir 6 crans,pensez vous que je dois passer chez Dacia pour un réglage,ou c'est le bon d'origine pour tous ? merci pour vos réponses.

Consulter la réponse à la question Réglage du frein à main.

  • Bonjour

    Je découvre votre message un peu tardivement , j'ai constaté ce même problème moi il me faut tirer jusqu'à 8 crans pour mettre le véhicule en sécurité comme c'est ma femme qui l'utilise surtout il lui faut beaucoup de force pour amener la manette à ces 8 crans , j'ai amené la voiture au garage et il m'a été répondu qu'il ne fallait pas diminuer la garde de serrage car cela risquerait d'entrainer une usure prématurée des plaquettes , malgré mon insistance en mettant en évidence la sécurité lorsqu' on se gare dans un endroit penté , pas question pour lui de retendre un peu.

    Il serait intéressant de savoir si d'autres personnes on ce problème et surtout avoir pu le résoudre .

    Cordialement Alex

    • @alex32 Bonjour


      Merci de m'avoir répondu, voulant en avoir le cœur net, je suis passé chez Dacia près de chez moi, on m'a vivement conseillé de ne pas le faire, pour les mêmes raisons que vous-même avez pu recevoir, pour l'instant je laisse comme ça, j'aviserai après quelques mois de conduites.

      Bien cordialement Robert.


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous