Spring

Spring

- 
98783 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Réglage hauteur phares Spring

Bonjour,

Les phares de ma Spring éclairent un peu bas même quand ils sont réglés au plus haut grâce à la manette intérieure qui est en bas à gauche du volant.

J'ai lu sur le forum qu'il est possible d'affiner ce réglage grâce à une vis situées près des phares, pouvez vous m'indiquer de qu'elle vis il s'agit.

Merci et bonne journée.

Consulter les 3 réponses à la question Réglage hauteur phares Spring

• Idem pour moi c est une vis blanche j ai essayé par moi même de régler les phares ne bougent pas comme c est une location je vais allé chez le concessionnaire et à première vue toutes les spring ont ce defaut

• Bonjour

Réglé par concession,(sous garantie),et là,au moins,en position éclairage haut,je pense atteidre les 40m....mais,le faisceau en largeur à été aussi modifié,(volontairement ou pas...!!),donc mieux...mais....pas au top....

• Bonjour

Idem pour ma spring,(6 mois,1800kms)

Effectivement,j'estime à 20-25m la portée des feux de croisement,(pourtant,réglée au plus haut)....!!!....RDV,pris chez concessionnaire,dans 2 semaines,pour régler ça,(sous garantie,je ne touche à rien...!!),et aussi pour retendre le frein à main,(qui freine déja très mal, et atteind le 9ème cran...!!)...et aussi.,le bruit (accélération-décélération)....????????????

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise afin de profiter au mieux de votre Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous