Spring

Spring

 - 
22221 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Régulateur plutôt que Limitateur

Bonjour,

Pensez-vous que DACIA va se décider à mettre sur la SPRING un Régulateur de vitesse plutôt qu'un Limitateur de vitesse ?

La différence de prix pour DACIA doit être minime mais pour l'utilisateur en confort de conduite c'est énorme.

Après un essai d'une journée (SPRING louée chez Leclerc) elle me plaisait beaucoup à l'exception de cet élément qui me fait hésiter pour l'acheter (+ peut-être l'assise un peu basse ne permettant pas de mettre son coude sur la porte (fenêtre ouverte) en été).

Merci par avance pour vos avis.

Cordialement.

Consulter les 3 réponses à la question Régulateur plutôt que Limitateur

  • Merci Titi1960 pour ton avis;

    J'habite le Val d'Oise et les autoroutes que j'utilisent (A15 en partie et A115 en totalité) sont limitées à 90 Kms.

    La Spring est prévu pour 150 kms donc amplement utilisable sur ces Autoroutes et ne pas à avoir surveiller son compteur, ni sa pédale d'accélérateur, pour respecter cette vitesse m'est bien pratique à ce jour (avec mon autre Dacia). Il est vrai que chacun voit son utilité. Cordialement

  • Limiteur pour limiter la vitesse et éviter de dépasser les limites légales.

    Le régulateur de vitesse est utile sur les longs trajets autoroutiers et la Spring n'est pas conçue pour faire cela mais plus pour des trajet quotidien ville, départementales. donc si vous ressentez le besoin d'un régulateur, c'est que vous faites de longs trajets autoroutier.

    Posez vous la question si la Spring est le bon véhicule pour vous .

    Mais pour les véhicules qui permettent plus de 500 Km soit 300 Km sur autoroute, c'est un autre tarif, une autre utilisation.

  • Bonjour loup25311635

    Personnellement j'avais une Logan mcv avant la Spring, je ne me servait pas du régulateur de vitesse, par contre je me servais beaucoup du limiteur de vitesse et la sur le spring je n'ai pas ressanti l'utilitée du regulateur. Je pense que le régulateur n'est pas utile sur ce type de véhicule car son utilisation et essentiellement en ville ou sur départementales c'est pour cela je pense que DACIA n'a pas jugé utile de le mettre.

    Concernant l'assise je la trouve suffisamment haute et confortable, mais il est vrais que je n'ai pas essayé de mettre le coude à la fenêtre.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous