mich66321241
Le à Bonjour,ça m'est arrivé une fois et j'ai pu faire 4 ou 5 kilomètres pour arriver a la borne de recharge !

Bonjour,
je suis propriétaire d'une Spring depuis deux mois et je me pose des questions:
Quelqu'un d'entre vous est-il arrivé à 0 d d'autonomie ? et que se passe t-il après ? avons nous quelques km disponible en réserve ou pas ?
Merci par avance
Bonjour,ça m'est arrivé une fois et j'ai pu faire 4 ou 5 kilomètres pour arriver a la borne de recharge !
Topaze203Bonjours à tous, oui a ce sujet un journal Allemand à essayé de faire rouler la Spring après le 0 , , et elle à rouler jusqu'à 30 kilomètres de plus, personnellement je n'ai pas fait l'essaie, je sais qu'il y a un voyant tortue qui s'allume au tableau de bord, alors à qu'elle vitesse peut elle atteindre ?
podipo@Salvab Bonjour, 4 ou 5 km après le 0 l la voiture limite l'accélération à 3 barettes vertes environ 60 km/h en terrain plat) et affiche performances limitées, j'ai pu arriver chez moi après 18 km après le 0°
JoLeDalton@Tombs C'est intéressant et bon à savoir.
Je me posais aussi la question de la capacité de la "réserve" une fois le 0 a atteint.
Pour ma part, et afin de toujours réinitialiser le BMS à la valeur réelle de la capacité de la batterie, je fais toujours des charges jusqu'au 100.
@Tombs Merci pour ces précisions