Spring

Spring

 - 
103218 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Retard de livraison

Bonjour,

Mon concessionnaire vient de m'indiquer un retard de près de 2 mois pour la livraison de ma Spring (mars 2022 au lieu de janvier 2022).

Y'aurait-il des personnes dans le même cas que moi (même période de livraison, annonce du retard...) ? Et quel a été la justification donnée pour ce retard pour vous ?

Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Retard de livraison

  • Bjr, cde avril et livraison prévue début juillet si on prenait la noire. Pas livrée à ce jour. Par contre on nous dit qu'elle est arrivée au Havre. Mais au début l'excuse était la grève des transporteurs(Pas entendu parlé). Ensuite camion pas plein . Puis période de congés…on se demande si elle est bien stockée au Havre …

  • Bonjour, j'ai commande une noire en Novembre 2021, promise pour fevrier puis retardee fin mars debut avril pour enfin me dire qu'elle viendra en Juin.

    Aucune promesse de compensation n'a ete faite... 

  • Bonjour,

    pour ma part, commande effectuée en début septembre livraison prévue 15 janvier avancée au 31 décembre 2021 donc un peut d'avance.

  • Bonjour

    pour ma part c'est la même chose, après 4 mois d'attente je devais avoir la dacia spring fin mars 2022 et maintenant on m'annonce 3 mois supplémentaires soit pour fin juin 2022.

  • La livraison était prévue pour le 23 juin 2022. C'est 48 heures avant qu'on me prévient qu'elle ne sera pas livrée avant mi-septembre. Et le pire c'est qu'il a fallu que j'appelle moi même pour en être informé !

    • @Nicokech Idem.

      Véhicule commandé 6 janvier 2022 pour une livraison au 24 juin. Reporté au 29 juillet et depuis ce jour, reporté au 22 août. Mais je pense que cela va encore être rallongé. Vous êtes de quel région si cela n est pas indiscret ?

  • Bonjour je suis dans la même situation.


    Apparemment il y a un problème avec les livrée de couleur noire.


    On ne m'a pas communiqué le nouveau délai de livraison.

  • Bonjour, je suis dans la même situation. Il y a apparemment un problème avec la livrée de couleur noir.


    On ne m'a pas communiqué le retard de livraison.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous