Spring

Spring

 - 
22233 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Retirer le câble de charge ?

Bonjour

depuis bientôt fevrier 2022 j'ai une spring.

Depuis bientôt 12 mois j'ai des gros problèmes pour retirer le câble de charge.sur une prise domestique.

le concessionnaire a déjà fait re programmation et vient de changer le moteur de charge.

Toujours le même problème !!!

je connais au moins 2 personnes ayant le même problème. Pourquoi Renault ne rappelle t il pas ces vh ?

Consulter les 3 réponses à la question Retirer le câble de charge ?

  • Bonjour,

    Il est parfois nécessaire de déverrouiller avec la clé une deuxième fois.

    Je m'explique, il m'arrive de déverrouiller une première fois, mais ça ne déverrouille pas la prise de charge, j'appris donc une deuxième fois sur le bouton de déverrouillage de la clé pour déverrouiller la prise, ils auraient pu vous le dire en concession.

    En espérant vous avoir aidé.

    Cordialement.

  • méme probleme deja 3fois au garage encore ce matinde 8h a 10h45 avant de debloquer garage attend reponse de renault ???

  • meme probleme ce matin de 8h a 10h45 tentative enfin arrive 3 fois deja au garage

    • @Manuel je viens d appeler renault assitance voiture parti au garage voiture de location fourni par eux il existe un moyen pour debloquer manuellement

      lever le capot et pres de la prise languette rouge a pousser vers la gauche d epanneur qui montre garage bizarre pas au courant ??? cause j ai rate 2 rdz

    • @papy62410 Merci papy62410 !

      Si vous êtes du pas-de-calais, moi je suis vendéen !

      Nous avons le même problème !

      Aujourd'hui dans on entourage je connais 4 personnes avec le même problème !

      Et vous trouvez ça normal ?

      Qu'est-ce qu'attend Dacia ou Renault pour réagir vigoureusement ?

      Je m'interroge sur l'achat d'un Duster, mais tant que que Dacia ne répond pas à mon pbme de Spring, je ne suis pas prêt à acheter. Et vous ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous