Bonjour, J'ai la Spring depuis le 12/11/21, j'ai fait 4500km en un peu plus 2 mois et aucun souci.
je roule sur des departementales et nationales, entre petites villes et mon village. Elle roule quasiment tous les jours pour faire trajets de 5 à 60km.
J'ai eu une fois un voyant et message indiquant déconnection camera de recule. Mais qq minutes après il disparaissait.
j‘ai aussi contacté le service media - nav car l'option climatisation n'apparassait pas dans l'application myDacia. Problème réglé la semaine suivante sans aucune intervention de ma part. Bien utiles par le froid actuel!
sinon j.apprécie la conduite, le véhicule est parfait pour les petits trajets quotidien que nous faisons au quotidien: écoles, courses, activités, etc.
Plus de 2000km/ mois au final et donc de belles économies de carburants! Comme c'est l'hiver et que je roule peu en mode éco, je suis à une autonomie de 170km, mais on verra au printemps:-)
petites remarques pour améliorer le véhicule:
- je mettrai de bien meilleurs pneus par la suite
- j'aimerai trouver un bac adapté pour le coffre avant afin d'y mettre câbles électriques / prises / triangles et ainsi gagner de la place dans le coffre arrière.
- une ceinture pour une 5 places, c'est dommage d'avoir limité à 4. Même serré, on pourrait parfois être 5 ……petits!
- et des commandes au volant en plus : le son +/_ de la radio et l'affichage des infos compteur, pour ne pas avoir à appuyer sur le bouton sur le cadran de vitesse pour passer des kms, kWh, compteur A, etc
n'hesitez pas à partager vos expériences afin de guider les autres propriétaires ou potentiels futurs propriétaires !