Spring

Spring

 - 
103555 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

retours d'expériences sur la dacia spring

Bonjour,

Je pense à acheter un véhicule 100 %C3 électrique, la nouvelle Dacia Spring, et je me demandais si quelqu'un ici l'a déjà conduite. J'ai entendu parler de ses performances et de son efficacité énergétique, mais j'aimerais avoir des retours d'expérience de la communauté avant de prendre ma décision.

J'ai récemment découvert ce site Web : https://www.ggpauto.fr/ qui propose des Dacia spring neuves et d'occasion, est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu une expérience d'achat sur ce site ? 

J'attends vos recommandations et vos retours. Merci d'avance pour votre aide précieuse !

Bien cordialement,

Céline

Consulter les 5 réponses à la question retours d'expériences sur la dacia spring

  • Bonsoir. Spring livrée en octobre 2021, 8000km aujourd'hui, véhicule utilisé dans un rayon de 75km hors autoroute. RAS sauf changement volontaire du balai d'essuie-glace d'origine qui broutait lors de faibles pluies.

  • Bjr, J'ai une Spring haut de gamme (Confort ) depuis 11 mois et parcouru 4000 kms. J'en suis totalement satisfait. Il faut s'habituer au système de démarrage. Les places arrières sont peu confortables mais suffisantes pour des trajets courts avec des personnes de taille petite et moyenne. Je fais des parcours AR de 10 ou 50 kms. J'ai fait monter des pneus AV 4 saisons plus sûrs. La voiture est très légère et très agréable à conduire en ville. Par vent très fort il faut bien la tenir car elle est légère et offre une prise au vent assez importante, conséquence de son habitabilité. Sur route, je coupe le mode ECO. L'autonomie est de 275 kms. Je la charge 2 fois par mois durant la nuit (300 km par mois en moyenne). Le prix de la recharge est dérisoire mais j'ai pris un abonnement de 12 KVA pour ne pas me casser la tête avec le courant maximum et les courants d'appel simultanés. Peut-être que je maitrise mal le GPS qui me semble très en dessous de mon TOMTOM.

  • Je ne peux vous aider car ma Dacia est essence lobby est fonctionne bien


  • non j'ai une dacia lodgy essence pour l instant j ai rien a dire sue la manque

  • Bonjour

    Un simulateur pour l'autonomie en fonction des types de parcours.

    https://www.automobile-propre.com/voitures/dacia-spring/autonomie/

    Après si c'est d'occasion il faut mieux prendre une extension de garantie la batterie est le coût le plus important.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous