Spring

Spring

 - 
22229 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Rétroviseur extérieur rabattable?

Question résolue

Bonjour,

J'ai voulu rabattre mon rétroviseur extérieur en me garant en ville mais je n'ai pas réussi, je ne veux pas forcer au risque de casser un rétro qui ne serait pas rabattable. Les nouvelles spring avec le nouveau logo ont elle bien les rétroviseur extérieur rabatable? Si oui normal qu'il faille forcer?

Consulter les 3 réponses à la question Rétroviseur extérieur rabattable?

  • Réponse jugée utile

    oui, en le maintenant pendant l'opération.

    • @alai26141665 Merci, en effet j'avais tester en étant dans l'habitacle en voulant le rabattre par la fenêtre à une main, et c'était tellement dur que je n'ai pas voulu forcer pour tout casser. Mais de dehors avec les 2 mains ils se rabatte bien en y mettant la force necessaire

  • Bonjour: La notice indique: Les rétroviseurs peuvent être rabattus, il suffit de les rabattre manuellement contre la vitre de la porte. J'ai essayé, ca marche.

  • bonsoir j ai une sandéro et les retros se rabattent il faut un peu forcé le ressort est assez dur

    • @sylv53436151 Bonjour merci, je vais attendre confirmation que c'est le même cas pour la dacia avant de forcer comme un dingue, mais sa a tout l'air d'être la même chose.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous