Spring

Spring

 - 
104054 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

revente SPRING

Bonjour ;La loi dit qu'il que la SPRING aie 1 an et 6000KM pour la revendre; Ma voiture a 1 an mais n'a que 900KM, je voudrais la vendre avant de partir à l'étranger; Qu'est-ce que je risque? Merçi.

Consulter la réponse à la question revente SPRING

  • Bonjour à vous le plus simple c'est de demander à la concession Dacia qui vous à vendue la voiture, il se peut que vous deviez rembourser la prime à l'achat !!!!!!!

    • @Alfred52 il y a du courant en Tunisie dans les maisons même si il n'y a pas de bornes pour ce que ca sert une borne pour une spring 7 KW une misere

    • @Alfred52 Bonjour; Un retraité de 78 ans fait rarement 6000KM par an et je n'ai pas été informé de cette nouvelle loi par la concession. Faut-il la vendre en pièces détachées avant de partir à l'étranger? Cette loi est un attrape nigaut.

    • @Topaze203 Bonjour et Merçi; J'ai posé la question au concessionnaire qui m'a vendu la SPRING et ils ne savent pas quoi répondre. Je part en TUNISIE mais je ne peux pas emmener la SPRING car il n'y a pratiquement pas de bornes de borne de recharge et je dois y faure 8OOKM de ROUTE.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous