Spring

Spring

 - 
22233 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Signification témoin

Bonjour
Je ne trouve pas la signification d un témoin rouge, accompagné d un stop, ressemblant à une flèche a la verticale d une voiture??????

Merci

Consulter la réponse à la question Signification témoin

  • Bonjour,

    Voici ce que dit la notice page 1.66 :

    "Témoin d'avertissement Panne du système. Il s'allume à la mise du contact puis s'éteint dès que le moteur tourne. Si ce témoin pendant le roulage, il faut vous arrêter au plus tôt chez un Représentant de la marque en conduisant avec ménagement. Le non-respect de cette préconisation risque d'entraîner un endommagement du véhicule."

    Cordialement.

    • @freddo Bonjour moi j ai un voyant rouge qui s allume lorsque je colle le véhicule devant moi un peut trop prêt à mo. Avis pour prévenir distance de sécurité bonne route l amis

    • @freddo Si il s'est allumé juste une fois et brièvement, je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter plus que ça et se dire que ce n'est "que de l'informatique". Par contre si ça le refait il faudra peut-être en parler au garage, surtout si le véhicule est encore sous garantie.

      Cordialement.

    • @Sprinman Bonjour et merci pour la réponse. Il s est allumé 1 ou 2 secondes puis s est éteint. Cela peut il être un simple bug?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous