Dacia Spring

Dacia Spring

- 
95596 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Smartphone A54 ne charge pas dans ma dacia

Bonjour, mon A54 5 g ne charge pas dans ma dacia dans la prise usb c, alors que le A25 de mon fils charge et cela ne vient pas de nos cables de chargement. Je précise que mon A54 charge normalement chez moi.

Avez vous déjà eu ce problème ? cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Smartphone A54 ne charge pas dans ma dacia

• Bonjour,

Il faut regarder le type de batterie du tél et le type de chargeur sur mon téléphone j'ai un chargeur 120w qui charge le téléphone en 15mn et dans la voiture pas du tout Car c'est des chargeur qui font moins de 15w donc pour un batterie de 8.8a il faut au moins 3h de charge minimum sans compter la consommation du téléphone raccordé en wifi qui est très energivor donc la ,plus de 3h . et de plus 15w c'est pour les voitures haute gamme alors la c'est moins faut faire le calcul par rapport à la batterie du téléphone et à la puissance de charge le Samsung a 54 est équipée d'une batterie de 5a et la Spring délivre 2.1a Si on compare c'est plus du double alors deux heures de charge téléphone étain si le téléphone consomme c'est plus long après peut être une incompatibilité de chargeur

Cordialement Stéphane

• bonjour, mon A35 recharge bien sur prise usb de la Sping.

• bonjour

il charge chez toi avec le meme cable ?

• Bonjour,

Vous ne précisez pas le type de Spring, mais je pense qu'il doit s'agir d'une phase 2, essentiel ou extrême avec 2 prises USB-C en façade.

Si le mobile de votre fils se charge, l'alimentation côté véhicule ne peut pas être mise en cause. Par contre vérifiez que votre mobile ne soit pas "bloqué" en charge rapide. Voir en ligne les possibles problèmes de charge lié au A54 (mise à jour, config, ...) et leur résolution.

Vous pouvez trouver aussi des recommandations d'utilisation sur le manuel du MédiaNav.

Cordialement

• testez un autre câble et une autre prise allume-cigare, assurez-vous que votre logiciel est à jour, ou désactivez la fonction "Ajouter des voitures à Android Auto

• Bonjour, désolé pas à ma connaissance

Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.