Spring

Spring

 - 
22224 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Sprig en LLD

Bonjour,

Une offre de pré-réservation de la Spring en LLD 61 mois à 94€ est proposée en ce moment sur le site Dacia mais n'est pas claire car les conditions générales de LLD ne sont pas fournies.

Pouvez vous m'éclairer sur les points ci dessous auxquels les concessionnaires n'ont pas pu répondre car ils ne possédaient pas les infos (juin... ?)

  • qu'est ce qui est compris ou pas dans cette LLD ? quel entretien et quoi dedans ?
  • en cas d'accident et de voiture non réparable pendant la durée de la LLD, que devient le contrat ? quelles sont les conséquences pour moi ?
  • que veut dire "frais de remise en état" en fin de LLD ?

Merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Sprig en LLD

  • bonjour,

    je me suis posé la question un moment pour prendre la décision de la prendre en crédit et non en location. Il est vrai que les montants mensuels en location sont attractifs mais au bout du temps imparti il faut restituer ou acheter le véhicule. Ca n'est pas rentable de la racheter en LOA et on perd le véhicule avec l'autre version du leasing, Donc il faudra effectuer un nouvel apport qui n'est pas donné à tout le monde en l'occurrence pour nous.

    Notre choix de la prendre à crédit nous permet de la revendre dans 3 ou 4 ans ce qui nous permettra d'avoir un petit apport pour une nouvelle, car nous ne savons pas si les aides seront encore proposées par le gouvernement.

    Pour cet achat nous avons bénéficié du bonus écologique et de la prime à la conversion soit un peu plus de 7600 euros ce qui a fait baisser le prix considérablement à moins de 12000 euros. Dans 4 ans, on espère une valeur proche à 7000 euros pour reprendre la prochaine version.

    Voila j'ai apporté notre expérience qui ne vaut pas mieux que celle des autres. C'est une réflexion à se faire pour acquérir un véhicule.

  • bonjour , c'est un peu comme une voiture en location , les entretiens normalement sont compris , mais se qu'il faut bien réfléchir , c'est les KM que l'on a besoin , car plus ont roule plus ça coute , et bien souvent ça coute plus que de l'acheter , quand ils font des offres pas chère , c'est style 40000 km pour 5 ans , et les km dépasser coute chère , et aprés les 5ans , vous n'avez plus rien , par rapport à si vous achetez .

  • bonjour , vous avez raison de faire trés attention , car c'est comme une location du vehicule avec une durée et un kilomètrage limité convenu dans se contrat , si vous dépasser le nombre de kilomètre , la facture peut vite monté et à la fin du contrat ou vous rendez le vèhicule car fin du contrat de location , ou vous le rachetez à sa valeur .

    et quand vous rendez le véhicule si de la carrosserie , griffe ou autre ou pneux ou problème mècanique , c'est facturer aussi , car il doit etre rendu en bonne état , pour pouvoir le revendre .

    j'espère vous avoir suffisamment renseigner ( faire attention aux offres alléchantes , toujours des surprises à la fin ).


    salutations

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous