Spring

Spring

 - 
22241 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

SPRING : clignottement 5 fois warming lors de la mise en charge.

Bonjours à toutes et à tous.

Je possède une springconfort+ depuis le 22/11/2021. Tout se passe très bien pour le moment.

Je recharge sur une wall box située dans mon garage (maison individuelle).

J'ai vu sur un Tuto et vérifié sur le mode d'emploi que lors du branchement du câble, les feux de détresse clignottent 5 fois pour confirmer le bon branchement et le début de la charge. Ce n'est pas mon cas mais à part ça , le chargement se déroule très bien.

Quelqu'un a-t-il également ce "problème" de non clignotement ?

Merci pour vos réponses.

PS : le concessionnaire où j'ai acheté la voiture n'a pas su me répondre.

Consulter les 5 réponses à la question SPRING : clignottement 5 fois warming lors de la mise en charge.

  • Ils ne clignotent pas chez moi non plus , mais la charge se déroule normalement. Je charge sur prise GREEN UP. Véhicule depuis le 05/01/2022

  • Bonsoir,

    Pareil pour moi et j'utilise une prise green up.

    J'ai constaté sur plusieurs tutos France ou étrangers réalisés par des particuliers qu'il en était de même.

    Dacia n'a donc pas du retenir cette option.

    Pour quelle raison, le coût peut-être ?

    Cela n'empêche pas les recharges de s'effectuer normalement.

    Cordialement

  • Merci abgech pour ta réponse, du coup je me sens moins seul.

  • Bonjour. Sujet aborder sur les pages précédentes. Je n’ai pas non plus les warning. Et quand moi j’ai poser la question, plusieurs personnes ne les avait pas non plus. Je ne comprends pas pourquoi c’est décrit dans la notice et sur les tutos. Le véhicule charge bien et c’est bien ça le plus important.
  • Pareil pour moi, wallbox, dans un garage, pas de clignotement, charge normalement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous