Bonjour. Même avis que les autres. C'est la voiture qu'il me fallait: même pas 200Km par mois, tout en agglo. Je recharge à domicile à 70 ( (prise classique en 10A) en environ 3h , ou à côté de chez moi en charge rapide gratuitement en grande surface. J'ai été bluffé , à cause d' avis Internet assez défavorables. En "bon père de famille" bonne tenue de route même sur route mouillée, même avec ses pneus d'origine. Attention quand-même aux pavés mouillés. La drection est très agréable en ville, peut-être un peu trop assistée sur route. Elle est assez nerveuse même en mode Eco. Plus de bip-bip au recul sur mon modèle commandé en fin février 2022, serrure de coffre améliorée. Tablette du coffre un peu cheap au niveau de sa fixation. AVAS pas trop envahissant. Confort acoustique suffisant jusqu'à 70km/h. Réception Radio et HP OK, appels avec portables appairés en Bluetooth OK; lecture playlist de portable nickel. Clim OK, chauffage-dégivrage lunette arrière efficace. Ecran réactif avec GPS suffisant (pas encore testé toutes les fonctionnalités). Elle couche dehors dans mon allée voiture, juste couverte par une bâche spéciale, pour ne pas avoir à tout dégivrer: parfois petit soucis de buée intérieure sur le parebrise, mas pas grave , cela part vite. Avec l'hiver , l'auonomie en dessous des 200km, conso moyenne de 10 kw/100 en dessous de 50km/h en trajets urbains (beaucoup de côte pourtant mais du coup descentes avec recharge, peut-être pas assez marquée). Cela devait être une seconde voiture, devenue la principale: elle remplace avec brio mon gros SUV essence. Achat d'une Sandero pour les longs trajets (même pas 2000 km/an) à moins que je n'utilise plus que des voitures de location ! Pour la fiabilité, j'ai pris une LLD de 3 ans. A voir donc . Je regrette pourtant déjà de ne pas avoir pris une LOA pour l'acheter dans 3 ans et la garder 5 ans de plus . MERCI Dacia. Cordialement