Spring

Spring

 - 
22241 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Spring bloque au Havre

Bonjour,


Apres une chance folle de trouver une Spring fini au Havre suite à une annulation de commande, nous avons saute sur l'occasion et ben voilà maintenant 1 mois et demi qu elle se trouve au port et impossible d avoir une date de livraison au vu de vos commentaires il y a un vrai problème à ce niveau.

Plus qu'à attendre ????

Consulter les 6 réponses à la question Spring bloque au Havre

  • Les sociétés de transports automobile sont très en retard pour livrer les véhicules cet été

  • Bonjour.. même problème.. bloquée au Havre depuis le 28 juin..au départ on me dit que ils ne trouvent pas de transporteur.. aux dernières nouvelles, prête à annuler la commande car pas de voiture en attendant, ce serait des pièces manquantes sur la voiture et comme c'est la crise en ce moment les pièces tardent à arriver.. bizarre je comprends pas tout, les voitures quand elles arrivent au Havre, elles sont pas finies ? Elles quittent l'usine incomplètes ? En tout cas pas de date de livraison connue...

    • @Desd Non c'est clair que la communication est inexistante...

    • @Floflo39 Oui c très bizarre et en plus sont pas communiquant sur le sujet

  • Même problème avec ma spring débarquée le 05 aout au havre et depuis ..... rien, nada.

    la date de livraison sur mydacia recule de semaine en semaine


    Dure d'admettre que le transport entre shangai et l havre soit lus rapide que celui entre le Havre et Montbeliard

    • @benoit747 la mienne est arrivé le 21 juillet au havre toujours pas là

    • @benoit747 Bonsoir, la nôtre au havre depuis fin juin, Dacia Montbéliard nous raconte il y a 15 jours qu'elle est sur un camion... Je vous proposerait bien un co-voiturage pour aller les chercher mais vu l'autonomie il nous faudrait une semaine pour rentrer. ??

  • Bonjour. Je suis dans le même cas... en attente. La date de livraison du véhicule a même été effacée ces derniers jours... aucune info...

    • @Kitikate et vos batteries non chargees depuis des semaines doivent avoir pris un bon coup de vieux avec en plus la canicule (le lithium n aime pas la chaleur en autre)

  • J'ai commandé la voiture début décembre 2021, pour une livraison qui était prévu pour mars 2022, la voiture n'étant pas là on me dit de patienter jusqu'à fin juin, fin juin toujours pas de voiture on me dit mi- août et là on me dit qu'elle est bloqué au Havre par manque de camions et de personnels . Tout cela est très compliqué !!!!!! Aucune visibilité et suivie

    • @Tafso Bonjour

      meme problème commandé en nov 2021 pour livraison en avril 2022

      a ce jour toujours pas de véhicule

      aucune réponse de la concession

  • Bonjour, il n y a aucune communication pour les Renault/Dacia fabriquée a l étranger, même dans les concessions, il n y a aucun suivi, ils n en savent pas plus que nous. Autant pour un véhicule fabriqué en France, ils savent des que la voiture est sorti de chaine, la date de l livraison, etc., mais nada pour les autres.

    j ai attendu la mienne 1 mois et demi après son arrivée au Havre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous