Spring

Spring

 - 
22232 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Spring bloquée au Havre

Bonjour à toutes et tous,

Notre Spring est bloquée au Havre depuis fin juin (réception de la carte grise). Nous nous interrogeons sur la date de départ de la garantie.... A réception ??

Belle journée à vous

Consulter les 6 réponses à la question Spring bloquée au Havre

  • Notre véhicule est lui aussi bloqué depuis début juin au Havre pour une livraison prévue le 30/05. Avez vous une explication réelle et sérieuse à ce blocage. Je soupçonne Dacia de ne pas vouloir payer les augmentations tarifaires du transporteur. Nos véhicules étant immatriculés à notre nom, nous sommes pris en otage par de sombres tractations. La communication est lamentable, personne ne nous tiens au courant de la situation, et surtout de son issue. Nous avons commandé cette Spring en janvier, et notre fils nous a prêté sa voiture depuis 2 mois pour que mon épouse puisse aller travailler. Pour un 1er achat chez Dacia, l'expérience a pour l'heure un gout amer..... Je viens de faire une réclamation, j'attend leur réponse.

    • @Floflo39 et vos batteries non chargees depuis des semaines doivent avoir pris un bon coup de vieux avec en plus la canicule (le lithium n aime pas la chaleur en autre)

    • @Johan et vos batteries non chargees depuis des semaines doivent avoir pris un bon coup de vieux avec en plus la canicule (le lithium n aime pas la chaleur en autre)

    • @Johan et vos batteries non chargees depuis des semaines doivent avoir pris un bon coup de vieux avec en plus la canicule (le lithium n aime pas la chaleur en autre)

    • @FREEWAY Bonjour, spring bloqué aussi au havre livraison prévu avril... dernière explication du commercial < Suite à votre visite d'hier je me suis rapproché du service secrétariat (lien entre le centre de stockage et nos concessions), cependant à l'heure actuelle le centre de stockage est en cours d'inventaire. Le centre n'a donc pu nous donner d'information sur votre véhicule... ;(


    • @FREEWAY Bonjour.. toujours pas de nouvelles pour la réception de votre Spring ? Moi aussi elle est bloquée au Havre depuis le 28 juin, livraison prévue au contrat pour le 20 juillet.. j'avoue que je désespère..je n'ai pas de voiture en attendant ..c'est une galère pour les trajets travail..la concession m'en a prêté une durant une semaine mais c'est le maximum qu'ils pouvaient faire..sur l'appli Mydacia la date de livraison est repoussée de semaine en semaine.. vous êtes de quelle région ? Moi je suis du Jura..

    • Voir la réponse suivante
  • Bonjour,

    oui la garantie part du jour ,de la livraison.Pa contre le ct et les révisions c'est la date de 1ere mise en circulation qui compte.

  • Bonjour. Dans le code du commerce, les garanties partent toujours de la date de l'entrée en jouissance de l'article (donc la date de livraison) et en aucun cas de la date de fabrication ou d'établissement du certificat d'immatriculation, bien évidemment. Faites vous le préciser par votre vendeur, et demandez lui de vous montrer qu'il en est ainsi sur votre contrat. Cordialement

  • Quand j'ai reçu ma Spring, sur l'application, la garantie partait de la date d'édition de la carte grise... et ma voiture ne m'a été livrée que 18 jours plus tard.

    La date de garantie a été corrigée quelques jours plus tard en prenant bien en compte la date réelle de livraison.

    • @FrancoisBordeaux Merci je vais voir avec la concession quand je la receptionnerait... Un jour peut-être...


  • le plus grave c est que tous ces vehicules spring doivent maintenant se retrouver avec leur batterie lithium bien basse depuis des semaines, avec en plus la canicule du mois de juillet et aout et vous ne le savez peut etre pas,mais le lithium n aime pas les hautes températures comme les basses et aussi de rester longtemps déchargé.

    A la reception de votre voiture vous allez récupérer comme moi une batterie tres usagée ai fait une lettre recommandée afin d avoir trace en cas de litige avec Dacia car la réclamation que vous pouvez faire chez eux ne sert pas a grand chose si vous avez besoin de prendre un avocat ,il faut à la base avoir de votre cote au moins un courrier de ce type dans les mains

  • Bonjour,

    C'est la date de la facture qui compte il faut vérifié que celle-ci correspond à la date de la remise de la voiture.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous