Bonjour..oui j'ai commandé ma Spring le 10 mai sur un stock existant, livraison prévue le 20 juillet. Elle est arrivée au Havre le 28 juin d'après le suivi de commande. La date de livraison estimée du suivi se reporte de semaine en semaine, aujourd'hui elle indique entre 24 et 31 août... premier motif donnée par la concession quand j'y suis allée à ma reprise après vacances, "on est en pénurie de transports, on trouve personne pour les ramener du Havre jusqu'à la concession".. et comme je suis à pied, pas de voiture pour aller travailler, prêt d'une voiture une semaine.. mais ensuite"t'as qu'à te d..."... Quand la date de livraison a de nouveau changé pour fin août et que rien n'indique que ce sera le dernier changement, j'ai perdu patience et je suis retournée à la concession pour faire annuler la vente.. après un appel je ne sais plus où il m'a indiqué que c'était un manque de pièce sur la voiture et comme" nous sommes en crise" les pièces manquantes tardent à arriver.. je comprends pas " les voitures venant de Chine arrivent incomplètes alors"..
Pour éviter d'annuler la vente ils m'ont mis un véhicule de prêt à disposition en attendant l'arrivée de la Spring un jour peut être..pfff