Spring

Spring

 - 
22241 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Spring bloquée au Havre

Bonjour à tous,

J'ai commandé ma Spring le 8 janvier dernier. La livraison était prévue pour le 15 juin. Le véhicule est bloqué au port du Havre depuis le 26 juillet. Je constate que plusieurs d'entre vous font part d'un blocage depuis... juin !!! Cela m'effraie pour la suite... ma concession m'annonce une arrivée du véhicule pour septembre mais du coup je n'y crois pas trop si certains ont leur véhicule bloqué depuis bien plus longtemps que moi. Y a-t-il d'autres personnes qui peuvent témoigner d'un blocage de leur véhicule ? Ou du délai d'attente entre le moment où leur véhicule est arrivé au Havre et où il leur a été livré ? Merci et bon courage à tous pour l'attente...

Consulter les 3 réponses à la question Spring bloquée au Havre

  • COMME MOI MEME PROBLEME sauf que les batteries de la voiture doivent etre bien vide et que c est tres tres mauvais pour leur duree de vie en plus .

    en effet des batteries non entretenues vieillissent encore plus vite et ce n est pas rattrapable.

    il faut le savoir que vous recevrez une voiture avec des batteries conformes à la livraison mais deja avec un bon coup de vieux

  • Bonjour..oui j'ai commandé ma Spring le 10 mai sur un stock existant, livraison prévue le 20 juillet. Elle est arrivée au Havre le 28 juin d'après le suivi de commande. La date de livraison estimée du suivi se reporte de semaine en semaine, aujourd'hui elle indique entre 24 et 31 août... premier motif donnée par la concession quand j'y suis allée à ma reprise après vacances, "on est en pénurie de transports, on trouve personne pour les ramener du Havre jusqu'à la concession".. et comme je suis à pied, pas de voiture pour aller travailler, prêt d'une voiture une semaine.. mais ensuite"t'as qu'à te d..."... Quand la date de livraison a de nouveau changé pour fin août et que rien n'indique que ce sera le dernier changement, j'ai perdu patience et je suis retournée à la concession pour faire annuler la vente.. après un appel je ne sais plus où il m'a indiqué que c'était un manque de pièce sur la voiture et comme" nous sommes en crise" les pièces manquantes tardent à arriver.. je comprends pas " les voitures venant de Chine arrivent incomplètes alors"..

    Pour éviter d'annuler la vente ils m'ont mis un véhicule de prêt à disposition en attendant l'arrivée de la Spring un jour peut être..pfff

    • @Floflo39 Merci pour vos réponses ! Oui cette nouvelle justification est étrange... moi aussi je pensais qu'une fois sortie d'usine, la voiture est prête à rouler ! C'est vraiment bizarre... Nous aussi on galère... 1 seule voiture pour 2 depuis janvier...

    • @Floflo39 Merci pour vos réponses ! Oui cette nouvelle justification est étrange... moi aussi je pensais qu'une fois sortie d'usine, la voiture est prête à rouler ! C'est vraiment bizarre... Nous aussi on galère... 1 seule voiture pour 2 depuis janvier...

  • Bonjour, j ai commandé 2 Spring le 30 mars et les ai reçus le 5 août. Bloqué sur mon application pendant au moins 2 mois. Par contre bien vérifier l état général car moi il y en a une qui doit faire des retouches de peintures. Courage

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous