Spring

Spring

- 
98786 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Spring charge rapide Cable T2/T3

Question résolue

Bonjour  la communauté,

J'aimerais savoir si je peux acheter un cable T2 à T3 32 A pour ma Dacia Spring pour faire des recharges rapides.

Merci 

Marianne

Consulter les 4 réponses à la question Spring charge rapide Cable T2/T3

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Sauf à posséder d'origine l'option Combo CSS 30kw, rappelez-vous que la Spring intègre un chargeur limité à 7kw dont le raccordement est toujours en type2.

Des adaptateurs existent de type3 (borne) vers type2 (véhicule) pour les raccordements sur les anciens chargeurs qui ne sont plus aux normes européennes.

Cordialement

• Ce n'est pas parce que l'application la montre fonctionnelle qu'elle est forcement active. Beaucoup d'applications ne se basent que sur les informations remontées par les utilisateurs et la mise à jour dans ce cas n'est pas forcément très rapide,

Si vous avez essayé sur plusieurs bornes et que la prise refuse toujours de s'enfoncer normalement et qu'il s'agit bien d'un câble T2M/T2F, je pense que votre connecteur présente un problème (cosse cassée, plastique endommagé, ...) . Vérifiez son état et si vous pouvez testez avec un câble de prêt,

Cordialemment

• Bonjour Mebae,

Chez DACIA :

https://www.boutique-accessoires-dacia.fr/recharge-vehicule-electrique/2619-cable-de-charge-sur-wallbox-65m-t3-20a-dacia-spring.html

Il y a moins cher ailleurs

• Bonjour,je ne peux vous renseigner,j'ai une essence.votre concessionnaire devrait pouvooir vous répondre.

Bonne journée.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous