Bonjour,
Une prise connectée est tout à fait à proscrire pour la charge d'un véhicule, tout comme l'emploi d'une rallonge. Ne cherchez pas plus loin la raison de votre problème.
La charge impose la délivrance régulière d'une puissance élevée durant un temps très long de qui provoque un échauffement de la prise. Dans le meilleur des cas le boitier se met en sécurité en détectant les microcoupures provoquées par l'échauffement et la déformations des lames du relais (effet bilame) ou, au travers de la thermistance intégrée à la fiche du boitier, directement l'élévation de température de la prise avec le même résultat. Dans le pire des cas, c'est le risque d'incendie de la prise.
Le rôle du boitier est de veiller à la sécurité et, lorsque celle-ci n'est plus assurée, d'arrêter la charge. ce qu'il fait dans votre cas. Pour être plus précis sur la raison (coupures ou échauffement) il faudrait que vous constatiez l'état des voyants au moment de l'arrêt, ce qui n'est plus possible après refroidissement..
Cordialement