Spring

Spring

 - 
22228 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Suivi commande disparu

Bonjour,

Je n'arrive plus à suivre la commande de ma spring sur renault depuis hier (car sur my dacia, impossible de rentrer le numéro VIN. Ça me dit qu'ils ne peuvent pas enregistrer un véhicule renault). Sur my renault, elle est bien reconnue comme étant une spring. Allez comprendre. Je n'ai que des problèmes avec eux. Une vraie catastrophe. Je regrette ! Ça a disparu. Avez-vous le même problème

Merci

Consulter la réponse à la question Suivi commande disparu

  • Bonjour Sandra40,


    J'ai le même problème que vous. Impossible de suivre les étapes de livraison que ce soit sur l'appli mobile ou sur le site my dacia (qui ne s'appel plus comme ça d'ailleurs). J'ai pu saisir mon VIN et j'ai reçu la carte grise il y a 2 semaines. Sur l'appli, la garantie constructeur a débuté au 26 avril dernier... date de livraison initial le 28 avril. J'ai su par mon concessionnaire que la voiture est soit disant partie de chine le 5 avril dernier.

    • @momo47 Bonjour, j'espère que vous êtes patient. Je viens d'avoir Dacia constructeur au téléphone et il m'a dit que je ne serai pas livré avant fin juillet. J'ai commandé le 13 janvier 2022. La cause : la Chine est en confinement et rien ne bouge. Production vraisemblablement arrêtée car rien ne rentre en Chine et rien n'en sort :(((

      Franchement, livraison fin juillet, je n'y crois pas un instant. On verra.

    • @Des0 Bonsoir.

      Voici ce que qu'on me dit avec My Dacia lorsque je met le vin (Oups

      ! Une erreur serveur est survenue. Merci d\'essayer à nouveau)

      C'est My Renault qui m'a accepté le Numéro d'indentification

       (V.I.N)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous