Spring

Spring

 - 
22243 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Suivi SPRING

Bonjour à tous,

Je me permets d'utiliser cette plateforme pour savoir si des personnes avaient le même soucis que moi. Voilà 3 MOIS que j'ai commandé une SPRING et une JOGGER (commandes le 12 avril). Aucunes nouvelles, rien ! Sachant que le commercial nous avait dit qu'on recevrai un numéro de suivi au bout de 1 mois, après c'était 2 mois et nous voilà à 3 mois. Après un énième coup de fil, nous avons eu un VIN pour la SPRING => QUI NE FONCTIONNE PAS ! En effet, sur my dacia, ce numéro n'est pas reconnu et sur my renault il n'y a aucun suivi. Je commence à m'inquiéter sachant que d'autres personnes qui ont commandé après mois on eu accès à leur suivi et leur véhicule est déjà en transport. Pour le jogger n'en parlons même pas il n'y vraiment rien même pas un numéro qui ne fonctionne pas ! Merci de m'avoir lu, très bonne journée à vous.

Consulter les 4 réponses à la question Suivi SPRING

  • Bonjour

    avec un navigateur, Depuis la page de suivi sur my renault si my.dacia.fr ne fonctionne pas, après avoir ajouté son véhicule

    1- appuyer sur la touche F12 de votre clavier (inspection de la page web)

    2- cliquez sur l'onglet Réseau ou Network

    3- appuyer sur la touche F5 pour rafraichir l'écran

    4- puis trouver et cliquer sur la ligne "details?locale=fr&brand=dacia" ou "details?locale=fr-FR&brand=dacia"

    5- cliquer et sur la ligne ordertracking et les dates apparaissent juste en dessous

    • @Crapy Il est aussi possible de suivre le bateau avec ces sites :

      • Connaitre les dates et le nom du bateau grâce au code VIN https://www.hoeghautoliners.com/my-cargo
      • Suivre le bateau sur une carte grâce à son nom : https://www.marinetraffic.com/fr/

  • Bonjour. Votre commercial devrait avoir une information de délai prévisionnel sur son informatique. Peut-être n'ose-t-il pas vous la donner de peur que vous annuliez votre commande si le délai contractuel est dépassé... donc il gagne du temps. Une Spring commandée le 12 avril a de fortes chances de vous être livrée avant fin septembre. Si votre numéro de VIN n'est pas accepté par My Dacia, il le sera par My Renault (à moins qu'il soit faux). Ça dépend comment votre garage a enregistré votre commande. Il y a une procédure pirate expliquée sur youtube pour connaître la date prévisionnelle de livraison d'une Renault ou d'une Dacia, alors même que les sites My Renault ou My Dacia affichent que la fabrication n'a pas commencé. Elle commence par un clic droit qui permet de rentrer dans la partie secrète du logiciel Renault . Si vous ne la trouvez pas revenez vers moi. Cordialement

  • Bonjour, pour info j'ai commandé une Spring le 20 décembre 2021, livraison prévu en juin. Début juin j'ai reçu la carte grise à mon nom sans aucune autre explication et j'ai récupéré le véhicule le 29 juin. C'est moi qui ai appelé pour avoir une date de livraison....

  • Bonjour,

    peut être contacter le service client Dacia qui vous donnera des infos plus sures et précises.En espérant que le commercial a bien fait enregistrer vos commandes rapidement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous