Le à
Je viens d'acquérir une dacia spring depuis le 29 mars, je viens de charger sur les super chargeur Tesla. Aucun souci, j'ai chargé 17 kwh
Bonjour à tous.
La charge CCS reste anormalement limitée à 3 kWh sur les Superchargeurs TESLA ouverts à tous alors que ça fonctionne correctement sur les autres bornes DC. Ce problème est commun à toutes les Spring. C'est très handicapant, l'option CCS doit pouvoir passer partout, ce problème sera t'il résolu ?
Merci
Je viens d'acquérir une dacia spring depuis le 29 mars, je viens de charger sur les super chargeur Tesla. Aucun souci, j'ai chargé 17 kwh
@guil33152611 Bonjour, moi j'ai ma Dacia Spring depuis mars2023, je n'ai pas de probleme particulier. J'ai chargé une première fois sur les super chargeurs Tesla, 9 avril 2023 pour tester. En 48 minutes j'ai chargé 17Kwh, donc à 21,25kw de puissance
@andremoselle Depuis quand avez-vous votre Spring ? Quand avez vous ete livre ? La mienne date de dec 2021
Bonjour, chez moi en haute savoie, cela fonctionne tres bien sur les super chargeurs Tesla environ 27kw.
Sur Spring CCS 2022.
Cordialement.
Je rencontre aussi le meme probleme, limitation de la puissance a 3kw et echec de connection sur les bornes Ccs. Tesla . Pas eu de probleme sur ionity ou autres chargeurs CCS ( Total energie, …. ) a ce jour.