@McGyver Bonjour ,
Alors c'est une expression commandée en septembre 2022.
Vendredi dernier nous sommes retournés voir le gars qui nous a fait la mise en main du véhicule à la réception, , il a appelé l'assistance ( ce que l'on avait déjà fait le 13 mars ) , qui lui ont dit que certaines spring avaient ce problème de connexion,qu' ils travaillent dessus, et qu'ils allaient nous recontacter.
Lundi 27 j'ai reçu un mail comme quoi le soucis était réglé , que je devait faire des manipulations. Je les ai faites mais rien …
Hier , Mardi 28 , mon tél a fait une mise a jour , il a donc redémarré , je me suis dit que j'allais ressayer de me connecter , et par magie j'ai eu l'option de synchronisation qui s'est affiché .
Avez vous un dossier assistance en cours ?
Je vous met les manipulations qu'ils m'ont demandé de faire . Si ça ne donne rien, essayer de redémarrer aussi votre téléphone, sait on jamais ??
J'espère que cela pourra vous aider .