Le à
Bonjour,
j'ai eu le même problème et il a fallu une intervention technique de la concession pour le régler.
cdt
Bonjour,
Ma Dacia affiche cette notification en jaune: "syst de freinage d'urgence désactivé" et je ne sais pas comment la corriger. qq'1 peut-il m'aider?
Merciiiiiii
Bonjour,
j'ai eu le même problème et il a fallu une intervention technique de la concession pour le régler.
cdt
J'ai été en concession ils l'ont réglé mais cela s'est désactivé encore une fois après 2km de route?????. Je les ai appelé et ils ne savent plus quoi faire...mes voyants sont de nouveau allumé constamment
bonjour sans doute un problème de capteur il faut avoir plus de précisions avec un lecteur OBD ou passage valise
cordialement
Bonjour,
Pour la Spring, les explications concernant le freinage d'urgence sont dans la notice aux pages 2.8 à 2.14. Le système ne peut pas être déconnecté en permanence et normalement se réactive à chaque redémarrage du véhicule. Le message s'affiche, en général, lorsque la caméra avant ne "voit" plus la route avec plusieurs raisons possibles : boue, objet coincé, choc sur le pare-chocs, etc...
Cordialement
On peut activer ou désactiver le système de freinage d'urgence. Pour cela, il faut
aller sur l'écran multimédia, réglages.. Mais avant tout, vérifiez la propreté du radar avant.. (carré noir).
Cordialement
ça m'arrive régulièrement au bout de 300 kilomètres sur l'autoroute. Je l'avais signalé au garage plusieurs fois qui n'a pas vu de problème. Je m'en accommode très bien, en général, après un arrêt, la notification disparaît!
Bonjour,
On peut activer ou désactiver le système de freinage d'urgence. Pour cela. Il faut
aller sur l'écran multimédia ou sur la commande sur le volant à droite si la voiture ..Vérifiez avant tout, la propreté du radar avant..
Bonne continuation
Cela ne peut se régler qu'en concession
Cdt