Spring

Spring

- 
98786 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Tarif révision annuelle.

Bonjour,

Je voudrais connaître le coût de la révision annuelle d'une DACIA Spring 

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Tarif révision annuelle.

• Bonsoir, et je vous le dit 0€ pour ma part à la concession Renault, car la seule pièce à changer le filtre à habitacle, qui n'est toujours pas disponible, à ce jour dans toute la France !!!

• Bonjour.

C'est 59€ sans le filtre habitacle.

Ne pas suivre ceux qui disent 0€, ne pas faire effectuer les revisions = est l'assurance de perdre toutes les garanties.

• @Marcus Bonjours à vous, la concession ne m'a pas fait payé car le filtre n'a pas était fournie, la révision ça consiste à effacer le message au tableau de bord à regarder simplement les divers élément et c'est tout c'est très rapide, puisque ça se fait chez Renault minute.

• Bonjour,

Attention, la révision peut être réalisée chez Renault/Dacia ou ailleurs avec ou sans filtre habitacle mais ne pas faire de révision veut dire perte des garanties constructeur.

J'ai fait en novembre la 1ère révision après 1 an, elle était à 89 € tarif au forfait chez Renault (sans filtre habitacle en rupture actuellement) après une petite négociation une remise m'a été accordée et j'ai payé au final 60,18 € TTC (sans filtre habitacle)

Ce qui n'est pas excessif pour garder les garanties...

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous