Spring

Spring

- 
98788 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Témoin pression pneus

Question résolue

Bonjour, sur la Spring, j'ai le témoin de pression de pneus jaune qui reste allumé avec l'indication "vérifiez pression pneu et Tpm"

J'ai regonfler un peu les 4 pneus mais aucun n'avaient de perte.

Le témoin reste allumé.

Comment y remédier ?

Merci et bonne route !

Consulter les 21 réponses à la question Témoin pression pneus

• Réponse jugée utile

Bonsoir, après avoir regonflé les pneus, il faut aller dans l'ordinateur de bord avec le bouton situé à l'extrémité de la commande d'essuie-glace et appuyer jusqu'à trouver set tpm et rester appuyé pour valider.

• @jogu63511136 Bonjour, excellent ! J'ai exactement fait la manipulation que vous décrivez.

Tout est revenu dans l'ordre.

Merci et bonne route !

• j'ai un duster delsey donc impossible de répondre a votre question

• Faites un reset, dans le set up

• Bjr, sur la tableau de bord, a droite, un bouton de selection a appuyer jusque tpw[reset] apparaisse sur le menu au centre, resté appuyer dessus jusqu'a l'effacement du voyant

• bonjour, quand j'ai eu le problème, ils m'ont dit de faire un reset des infos au volant de de faire quelques km et ça devrait l'teindre

Ca a fonctionné pour moi

• Bonjour, il faut réinitialiser le témoin sur les commandes ordinatinateur de bord sur l'extrémité du clignotant, il faut faire défiler km, ess,... et vous trouverez bon message appuyer 5 s pour réinitialisation

• Bonjour, j'avais le même problème sur mon lodgy par 2 fois et en faîte il faut aller au garage pour tout remettre à zéro et depuis je n'ai plus eu de soucis.

• C'est normal. Il y a une manipulation à faire après chaque gonflage. Voir la notice.

• Bonjour, c'est normal qu'il reste allumé, il faut faire une manip pour l'éteindre ou passer dans un garage il vous le feront gratuitement normalement.

Cordialement.

• J'ai eu le même soucis. Tout est indiqué sur le livret du véhicule.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous