Spring

Spring

 - 
22232 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

tenue de route

Bonjour quelqu'un sait comment faire pour améliorer la tenue route de la Dacia spring ? merci

Consulter les 4 réponses à la question tenue de route

  • Peut-être en ne demandant pas plus à votre voiture que ce pourquoi elle est faite ! Si vous vouliez une voiture de sport, vous vous êtes très sûrement égaré ! Pour ma part, en 2400 km, je ne trouve aucun défaut de tenue de route sur cette voiture et je suis même très agréablement surpris par son comportement, surtout après avoir lu les critiques sur le fait que croiser un poids lourd met votre vie en péril, ce qui n'est absolument pas le cas ! Maintenant, je l'utilise pour ce qu'elle est, une voiture sympa pour tous les déplacements du quotidien autour de chez moi et je ne suis pas déçu ! Pour les grands trajets, je garde ma bonne vieille Peugeot 3008 et ses 210 000 kmau compteur.
  • Bonjour, je ne comprend pas votre question la tenu de route est impeccable c'est la perception de l'inclinaison de la caisse qui vous donne cette impression dans les virages mais vous pouvez prendre les virage en survitesse vous ne sortirez pas de la route, de plus la voiture est haute 15 cm de garde au sol, ceci contribue à son inclinaison. A part rabaissé la caisse ? ce n'est pas une voiture de sport .

  • Je n'ai aucun pb de tenue de route. J'ai des pneus AV 4 saisons GoodYear.

    Il faut conduire coudes au corps à basse vitesse car la direction assistée est très douce.

  • je ne suis plus client Dacia depuis5ans

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous