Le à
Bonjour,
idem pour moi, je viens de le voir suite à votre poste.
Plus de pourcentage de la batterie, plus de Clim à distance, rien…
??
Bonjour. Est-ce que quelqu'un a eu des problèmes avec l'application My Dacia ? Avant, elle fonctionnait parfaitement. Maintenant, lorsque je recharge la voiture, il y a cette étrange bannière 'carpage_tile_charge'. Il ne m'indique plus combien de temps cela va prendre, je trouve cela assez inutile. De plus, j'avais l'habitude de pouvoir réserver une révision, maintenant, bien que le bouton soit là, il ne fonctionne pas. Allez Dacia corrigez ça !
Bonjour,
idem pour moi, je viens de le voir suite à votre poste.
Plus de pourcentage de la batterie, plus de Clim à distance, rien…
??
Bonjour cela fait environ 2 mois que l'application ne fonctionne plus. Même en désinstallation ..
Bonjour, cela m'est arrivé et j'ai désinstallé l'application, bien vérifier que tout soit bien parti. Quand j'ai installé l'application de nouveau cela n'a fonctionné différemment que la troisième fois. Bon courage. Cordialement..
Bonjour, je viens de regarder : plus d'état de charge de la batterie, plus d'historique d'entretien, plus de calendrier d'entretien, bref application inutile en l'état, j'espère que ça ne durera pas...
Bonjour,
Aucun problème de mon coté. Vérifiez les mises à jour de votre OS et celui de l'application.
Cordialement
Vous pouvez désinstaller puis réinstaller.
Bonjour Patricia,
je vous confirme que la mise à jours cause des problèmes,
mise en route de la charge distance fonctionne une fois sur trois.
effectivement quand ça fonctionne trop bien il y a toujours une tête pensante qui pense pouvoir faire mieux ,mais en faite
on cause plus de difficultés.
nous avons envoyé un mail au concessionnaire, et un mail à dacia France.
dommage pour ce désagrément car nous sommes ravis de ce véhicule que nous procédons depuis 19 mois.
bonne réception .
Didier.
Perso je n'ai pas ce problème avec l'application.
Mon conseil notez vos identifiants de compte et désinstaller puis réinstaller l'application sur le téléphone.
Sinon avant cela vous pouvez attendre 48 heures parfois les bugs sont résolus à distance.
Cordialement.
Ai eu les mêmes problèmes
même pires encore il faut les contacter et, insister lourdement
mais, si ce n'est que ça, vous avez de la chance depuis un mois, notre spring se fait bouffer par les martres normal, les plastiques et mousses qui constituent l'essentiel de cette caisse, sont à base de maïs
pas pris en charge par la garantie
par contre, très dangereux en ce qui concerne la tenue de route de cette poubelle qui, danse le twiste quand il y a un peu de vent à 70kmheure
l'air s'engouffrant de tous côtés et soulèvent la brouette qui de ce fait, n'adhère plus à la route
pas prit en charge par la garantie
un conseil, revendez et, ne dites rien à personne
@Charles1 Bonjour, j'espère que vous l'avez revendue...
Pour ma part j'en ai une depuis novembre 2001 et je n'ai pas les problèmes de tenue de route que vous évoquez. Il faudrait voir dans quelles conditions vous étiez à 70 Kmh, peut être que votre vitesse n'était pas adaptée aux conditions de route et de limitation de vitesse requise...
Bonne soirée.
pour ma part je n'ai jamais réussi à connecter ma spring sur l'application. J'ai fait faire la révision des 3 ans chez dacia et l'application me demande de prendre un rendez vous d'urgence !
@Jerry_17 Idem application n'a jamais marché