Le à
Avec la roue de secours et le nécessaire pour réparer, il y a une boucle pour permettre le remorquage. Donc je pense que le remorquage ne pose aucun problème.
Bonjour. Suite à de nombreux messages électriques genre "panne électrique DANGER", qui étaient intermittent, disparaissaient après quelques heures, cette fois le niveau de charge est tombé en une nuit de 65 %C3 à 0 . . Et impossible de recharger un peu.
Il va donc falloir que je remorque la voiture vers un concessionnaire. Mon assurance démarre à 25 km...lol.
Quelqu'un a-t-il déjà fait cela ? Y a-t-il un empêchement majeur ? Merci
Avec la roue de secours et le nécessaire pour réparer, il y a une boucle pour permettre le remorquage. Donc je pense que le remorquage ne pose aucun problème.
Bonjour, avant d'envisager un remorquage, essayez de débrancher puis de rebrancher la batterie 12 volts et refaite un tentative de charge.
Bonjour,
Généralement, sur les Spring phase 1, ce phénomène est en rapport avec la sécurité "pompier" de coupure d'urgence qui se déclenche intempestivement. Si c'est le cas une reprogrammation devrait régler le problème.
Cordialement
Appeler l'assistance ils s'occupent de tout pour le remorquage
l'assurance roole proposée lors de l'achat prend en charge le dépannage à 0 km
@daco63622421 Bonjour. Merci. Malheureusement ma voiture a 3 ans et demi. Et 49000 km. Donc plus d'assistance DACIA. Plus de garantie. Et mon assurance prend en charge si la voiture est à plus de 25 km de mon domicile.
Peut importe. nous l'avons tracté ce matin avec un barre de remorquage sans aucune difficulté, jusqu'au concessionnaire RENAULT. En laissant le contact pour éviter un éventuel problème de blocage de direction, comme si il y avait un Neman.
J'avais un RDV programmé chez DACIA le 23 aout suite aux nombreux et très aléatoires messages. Mais cette fois RENAULT a du prendre le véhicule car elle était réellement en panne.....
Bref j'attend le résultat du diagnostic. et peut être qu'un simple passe de valise règlera le problème.