Spring

Spring

 - 
103663 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Transfert de données

Bonjour j ai une Dacia spring business je ne peut pas faire de transfert de données car bouton factice comment faire merci

Consulter les 2 réponses à la question Transfert de données

  • Bonjour,

    En l'absence de la réponse d'une personne qui possède une Business, ce qui n'est pas mon cas, si il s'agit d'une voiture neuve, j'ai un doute sur le fait que Dacia ai pu équiper un bouton factice (les fournitures coutent chères...). Dans ce cas je penche plutôt pour un oubli de raccordement.

    S'il s'agit d'un véhicule d'occasion, peut être que le précédent propriétaire à volontairement déconnecté le dit bouton, soit pour éviter sa validation inopinée (peur d'être surveillé..?) soit pour, au contraire, éviter de l'invalider par erreur. Une déconnection logicielle peut aussi avoir été réalisée via l'ordinateur de bord.

    Dans un cas comme dans l'autre, les raccordements font partie intégrante du faisceau électrique et doivent se trouver sous la console. La seule différence réside dans le fait que l'intervention de votre garagiste sera gratuite (sous garantie) dans le premier cas et payante dans le second.

    Cordialement

  • Bonjour,

    ma Spring est une confort plus et malheureusement, je connais pas la business.

    Le bouton qui est juste a côté de l'allume cigare doit devenir orange pour permettre le transfert de données.

    Si votre bouton est factice, apparemment il y a une solution que je n'ai donc jamais pu vérifier :

    essayez de vous connecter en bluetooth ET en même temps avec votre cordon USB

    Encoder votre véhicule et son kilométrage.

    Il faut attendre 72 h pour la connexion même si cela va souvent plus vite.

    J'espère vous avoir un peu aidé.

    Merci de laisser un nouveau message si tout va bien.

    Bonne route !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous