Spring

Spring

 - 
22238 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Trappe recharge bloquée

Bonjour,

Est-il possible que la trappe de recharge d'une Dacia Spring soit bloquée par le gel.

Celle-ci fonctionnait très bien et là aujourd'hui, par -3° le loquet d'ouverture ne

va pas jusqu'au déclic habituel, je n'ai pas insisté.

Que faire ?

Merci,

Jeff

Consulter les 5 réponses à la question Trappe recharge bloquée

  • J'ai testé avec un chauffage électrique posé sur le moteur, ça a marché mais j'ai des doute sur l'action du lubrifiant (W40) Je verrai dans les prochaines soirée

  • Bonjour idem pour moi ce matin -7 , et je n'y arrive toujours pas . J'ai un rdv d'embauche dans une heure lol . Bonne journée

  • Bonjour idem pour moi ce matin -7 , et je n'y arrive toujours pas . J'ai un rdv d'embauche dans une heure lol . Bonne journée

  • Bonsoir,

    faire bouger la trappe en douceur en appuyant dessus, puis re tirer le loquet de déverrouillage. recommencer l'opération si besoin. Une fois ouverte, un petit coup de chiffon et WD40 pour lubrifier.

  • Bonjour

    J'ai le même problème aujourd'hui.

    Avez vous eu un déblocage depuis ?

    Je l'emmène demain chez Renault.

    Cordialement

    Anthony

    • @jfno35124512 N'ayant eu aucune aide ni du concessionnaire ni de mon garage habituel submergés, j'ai finalement installé un petit chauffage d'appoint réglé sur 15° dans le compartiment moteur et au bout de 10 mn par -8° extérieur la trappe s'est débloquée. J'ai complété comme conseillé par un peu de WD40.

      cordialement,

      Jeff

    • @jfno35124512 Acun secours du garage DACIA du coin plein comme un oeuf, le concessionnaire local surchargé, je me suis finalement débrouillé tout seul en chauffant légèrement l'habitacle moteur avec un chauffage d'appoint réglé à 15° orienté vers le mécanisme, tout s'est débloqué en10 mn avec -8° a l'extérieur. Un peu de WD 40 devrait effectivement éviter la répétition du problème. Cordialement.

      Jeff

    • @jfno35124512 OK, on se tient au courant alors.

      Cordialement

      Anthony

    • @AnthoP Non, je vais aller moi aussi demain chez Dacia.

      Cordialement,

      Jeff

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous