Spring

Spring

- 
97702 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

vehicule broute

bonsoir . j ai une sandero diesel de 110000 klm environ. en juin 2024 comme tous les ans je l ai amené chez mon concessionnaire pour l entretien annuel, ce dernier m a informé qu il devra faire une mise à jour sur le véhicule concernant la pollution, je lui ai dit ne me trafiquez pas la voiture elle fonctionne parfaitement, et depuis elle à des ratées moteur lorsque je roule à 90! je l ai ramené 4 fois environ mais rien n y fait ! quelqu' un a t il ce même problème? de toutes façons j ai prevenu dacia que si c etait pas reparé avant fin novembre je prendrai d autres dispositions

merci à tous

Consulter les 9 réponses à la question vehicule broute

• Bonsoir, j'ai une logan break diesel de 2008 avec 175000 . Je ne sais pas si elles ont le même moteur mais depuis un entretien annuel chez le concessionnaire elle a des trous à l'accélération 2°-3° et 3°-4°. Elle ne broute pas. Je ne sais pourquoi.

• Bonjour. Même problème. Regardez la poire d'amorçage du gasoil, la mienne était fendue donc parfois entrée d'air.

Patrick

• Bonjour votre sandero est un diesel pratiquez vous plus de ville que de grande route ou vraiment de petit parcours votre soucis pourrais venir de votre filtre anti pollution ( FAP) encrassé voir la vanne EGR il vous suffit d aller en boutique Renault acheter un produit qui nettoie ses organes et suivre le mode d emploi sur le bidon à mettre dans le réservoir et ensuite rouler avec le véhicule pendant une trentaine de km sur autoroute voir voies rapide j ai eu ce problème avec mon Renault Master 2021 depuis nickel espère pour vous que vous allez résoudre ce soucis et que mon message va vous aidez bien cordialement

• Bonjour,

Vous êtes sur le forum dédié à la Spring.

Sans doute auriez vous plus de réponses constructives sur celui de correspondant à votre véhicule...

Cordialement

• ce doit être un problème de cartographie, des paramètres ont été mal renseignés

• Bonjour

Je n'ai pas connaissance qu'il faille réaliser une mise à jour moteur s'il n'y a pas nécéssité

J'ai un Stepway diesel de plus de 150 000 kms et personne n'a modifié la carburation et à ce jour je n'ai jamais entendu parler de cette correction qui permettrait de réduire la pollution

Faites vous entretenir votre véhicule dans le réseau RENAULT?

Merci de l'info, çà ne me parait pas trés net

• Bonjour changer de garagiste sans lui dire qu'elle sort d'un autre

• Bonjour,p.etre les bougies de prechauffage ou une conduite de filtre a air mal remis ou autre

• Je suis désolée pour vous. J'espère que vous trouverez une solution.

Cordialement.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous