Spring

Spring

 - 
22229 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Vente forcée roole.fr

Bonjour, acheuteur d'une Spring chez Dacia il y a onze mois, j'en suis très content mais

Je viens de découvrir que j'avais aussi souscrit un abonnement à Roole.fr que l'on peut considérer comme caché qui allait m'être facturé 19€ par mois à partir du douzième mois

Pour me désangager j'ai du créer un compte Roole. Je considère que c'est de la vente forcée et je m'étonne qu'une concession comme Dacia valide ces méthodes. 

Quelqu'un d'autre a-til été confronté à ce problème?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Vente forcée roole.fr

  • Les garanties Roole.fr vous assurent une assistance remorquage en cas de panne ce qui est déjà couvert pour la plupart des contrats pour une somme dérisoire. Roole est l'ancien club Identiticar un des gros club automobile.

    Pourquoi pas? mais quand vous souscrivez au marquage des vitres (obligatoire d'après mon vendeur Dacia) vous avez en cadeau un an d'abonnement gratuit à Roole qui au 11ème mois vous envoie un prospectus que j'ai falli jeter et sur lequel il est indiqué (bas du document) que la période gratuite est terminée, vous allez être facturé 15.95€/mois sauf à se désabonner.

    Pour vous désabonner vous tombez d'abord sur des sites qui rédigent à votre place une lettre de résiliation contre une quinzaine d'euros, vous finissez par aller sur le site roole (que vous commencez à haïr) qui vous demande de créer un compte pour pouvoir résilier. Deux bonne heures sont passées.

    • @podipo Bonjour,

      Pour information : le marquage des vitres n'est en aucun cas obligatoire. Certaines assurances tentent de vous y obliger, si ce n'est de manière formelle au moins oralement mais cela relève aussi de la vente forcée.

      Cordialement

  • Bonjour,

    Je partage votre indignation, et je m'étonne aussi qu'une marque comme Dacia cautionne de tels agissements. Je ne sais pas à quoi est supposé servir Roole.fr, mais, dans tous les cas, je désapprouve la méthode !

  • Désolé mais je ne possède pas de spring. Bonne journée

  • Bonjour,

    Pour information, ce n'est pas Dacia qui vend la prestation Roole mais votre vendeur / garagiste.

    Cordialement

  • Idem je n'ai pas accepté mais dernièrement 2 assurances mon contacte comme ma Sandero Stepway avait passé 3 ans de m'assurer entièrement comme sous garantie,j'ai refusé car ce n'était pas donné.

    Bonne journée.


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous