MEDIA-NAV EVOLUTION

MEDIA-NAV EVOLUTION

Voir la description

Simplifiez votre quotidien

Rejoindre

Découvrez les 57 questions sur MEDIA-NAV EVOLUTION - Système Multimédia - Renault Group

gps telephone sur sandero2024

bonjourcomment mettre michelin en gps de mon telephone Samsung sur ecran voiture SAndero expression 2024merci

Répondre

code multimedia à recuperer

bonjourbatterie changée sur mon duster pas le code du multimedia merci

Répondre

Code authentification

Bonjour à tous je recherche le code d identification pour ma Dacia sandero stepway de 2013 j ai changé la batterie et il me demande le code je n ai pas le carnet d entretien et je ne sais pas où trouver ce code metci d avance pour votre aide

mise a jour gratuite navigation

Bonjour a tous, je cherche comment faire une mise a jour gratuit de la navigation pour ma stepway. merci d avance

remplacement d'origine MediaNav

je viens d'amener mon véhicule Dacia Jogger chez un concessionnaire Renault-Dacia pour un problème de MediaNav qui ne fonctionne plus et ils n'ont pas pu le réparer. Ils m'ont dis qu'il faut changer la pièce, mon véhicule est encore sous garantie et j'ai ... voir la suite

Medianav 1.0.15.3

Bonjour Impossible d'activer camera de recul

Répondre

Codes radio

Bonjour Je viens de changer de batterie je voulais savoir comment trouver le code d authentification Merci

Voir l'écran de mon smartphone sur le media nav evolution

Bonjour, J'aimerai connecter l'écran de mon smartphone (Samsung Galaxy S20FE) pour le voir sur mon écran du Media Nav Evolution de ma Clio IV (1ere mise en circulation 2017). Mon smartphone est appairé au Media Nav pour le son (musique, ...) par Bluetooth... voir la suite

Répondre

Code auto radio

Bonjour Comment faire pour récupérer le code auto radio. Cdt

Code pin d'authentification

Bonjour. J'ai changé de batterie et mon écran multimédia demande le code pin d'authentification. Où puis-je le trouver ? Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.