Gps tomtom
Bonjour Est-ce que l application gps tomtom est applicable pour Dacia Merci
bonjours comment faire pour retrouver mon code pin svp merci
Bonjour Est-ce que l application gps tomtom est applicable pour Dacia Merci
bonjour Comment faire pour installer GPS Michelin a la place de waze ?merci
Bonsoir à tous le monde la poulie d accessoires de ma Dacia Sandero Stepway a cassé net en tournant légèrement 5kheure et la courroie crantée à sauter est ce normal après 30000 kilomètres est ce une pièce d usure et quelle seront les frais merci
Bonjour à tous, Je possède une Dacia Sandero Stepway de 2023 équipée du système MediaNav en version 6.0.9.8. Je rencontre des problèmes récurrents avec Android Auto : Déconnexions fréquentes : Android Auto se déconnecte souvent de manière inopinée.Difficu... voir la suite
Bonjour tout le monde, je n'arrive absolument pas a avoir Waze ou Spotify sur le véhicule, pourtant mon téléphone est bien connecté, je peux passer les appels et écouter ma musique mais l'affichage me remet sans cesse un message pour connecter mon android... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes, Je viens d'acheter une Dacia Logan MCV II Stepway de 2018 (d'occasion), je me connecte en BT câble USB, je peux écouter de la musique via Deezer sans problème mais je n'arrive pas à utiliser Waze ou Google Maps via le MediaNa... voir la suite
Bonjour à toutes et tous J'ai un Jogger depuis 3 semaines impossible de connecter Iphone 13 en bluetooth J'ai tout essayé y compris un autre Iphone 13 d'un ami J'ai réinitialisé les réseaux Rien à faire il se connecte puis qq secondes après se déconnect... voir la suite
Bonjour ! Un relooking du medianav est il prévu ????
Bonjour à tous, j'ai récemment acheté une sandero setpway et un jogger 7 places. J'ai laissé systématiquement une clé usb avec mes fichiers musique branchée dans chaque voiture. J'ai remarqué que sur le jogger, après avoir démarré la voiture, il faut pres... voir la suite