downgrad methode
bonjour a tous je possede actuellement la version 1.0.15.1 et je voudrais revenir au versions 1.0.13...y a t-il un moyen ?

Salut à tous, j'ai une Renault Duster 2 de 2020 j'ai fait installer une autoradio Pioneer DMH AP6650BT , mon technicien a fait venir un canbus SIMPLESOFT avec quoi les commande au volant ne communique pas, pouvez m'aider pour le boîtier canbus s'il vous p... voir la suite
bonjour a tous je possede actuellement la version 1.0.15.1 et je voudrais revenir au versions 1.0.13...y a t-il un moyen ?
Bonjour à tous et toutes ! Je suis en pourparler avec mon concessionnaire DACIA ! ... et cela peut vous intéresser. Mon LODGY, 1 ère mise en circulation : 12 / 2019, avait d'origine, l'option "Radio - navigation - téléphone" et tout marchait bien jusqu'en... voir la suite
Bonjour tout le monde, bon c'est fait j'ai mis à jour la cartographie sur Lodgy TCE 130 - médianav évolution. Petit problème, je n'ai plus l'affichage des limitations de vitesse malgré que les options soient bien activées. Une solution les amis ? Merci.
Bonsoir, possesseur d'un Lodgy 2021, la cartographie France (ainsi que les limitations de vitesse) ne sont plus à jour. Comment procéder ? Et à quel prix ? Merci à tous.
bonjour Comment retrouver mon code autoradio Merci
Bonjour, je n arrive plus à connecter les téléphone. Savez vous comment je dois faire ? Est ce qu il y a un mise à jour a faire ? je vous remercie
bonjour pourriez m'indiquer comment trouver mon code autoradio sur le site cordialement
bonjours comment faire pour retrouver mon code pin svp merci
Bonjour Est-ce que l application gps tomtom est applicable pour Dacia Merci