MEDIA-NAV EVOLUTION

MEDIA-NAV EVOLUTION

Voir la description

Simplifiez votre quotidien

Rejoindre

Découvrez les 63 questions sur MEDIA-NAV EVOLUTION - Système Multimédia - Renault Group

Ajout Medianav

bonjour.comment ajouter media nav sur dacia sandero stepway 2022.merci

Répondre

Medianav « not configured »

Bonjour, j'ai une clio 4 et j'ai installer un nouveau médianav dedans pour remplacer l'ancien, or quand il s'allume il y a écrit "system not configured, please use boot tool", est ce que c'est possible de résoudre le probleme moi même, ou je dois aller da... voir la suite

Répondre

code sécurité media nav evolution

Bonjour, je cherche le code sécurité de mon dacia duster. C'est une véhicule d'occasion et je n'ai pas la facture d'achat. Merci pour votre aide

comment renouveller gratuitement la cartographie gps de mon duster

comment renouveller gratuitement la première cartographie gps de mon duster

Répondre

Blocage à 6 kilomètres

Bonjour à tous moi ma voiture me marque blocage à 6 kilomètres allor que j'avais fait le plein de adible esque quelque aurais une solution à me donner car du coup je n'ose plus à rouler avec

Répondre

Aide au stationnement

Bonjour à toutes et à tous. Depuis quelques temps et sans raison apparente l'aide au stationnement a disparu de l'écran du MédiaNav évolution de mon Dacia Duster. Les touches "on" et "off" du réglage sont inactives. La caméra arrière fonctionne normalemen... voir la suite

Répondre

gps telephone sur sandero2024

bonjourcomment mettre michelin en gps de mon telephone Samsung sur ecran voiture SAndero expression 2024merci

Répondre

code multimedia à recuperer

bonjourbatterie changée sur mon duster pas le code du multimedia merci

Répondre

Code authentification

Bonjour à tous je recherche le code d identification pour ma Dacia sandero stepway de 2013 j ai changé la batterie et il me demande le code je n ai pas le carnet d entretien et je ne sais pas où trouver ce code metci d avance pour votre aide

mise a jour gratuite navigation

Bonjour a tous, je cherche comment faire une mise a jour gratuit de la navigation pour ma stepway. merci d avance

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.