MEDIA-NAV EVOLUTION

MEDIA-NAV EVOLUTION

Voir la description

Simplifiez votre quotidien

Rejoindre

Découvrez les 57 questions sur MEDIA-NAV EVOLUTION - Système Multimédia - Renault Group

Navigateur Media Nav Evolution sur voiture Renault Captur inutilisable suite à mise à jour

Bonjour, J'ai une RENAULT CAPTUR , référence : VF12R031659317125  équipée du Navigateur Media Nav Evolution qui fonctionnait parfaitement. Suite à la mise à jour du logiciel 9.1.3 , j'ai effectué la mise à jour de la carte France à partir d'une des propos... voir la suite

Répondre

inscription du vehicule

Bonjour Comment inscrire son vehicule en ww merci

Répondre

Comment afficher l'écran de mon smartphone sur Media-Nav Evolution

Bonjour, Je possède un Honor View 10 et je souhaiterais pourvoir afficher l'écran de mon téléphone sur l'écran de ma Clio, qui est un Media-Nav Evolution version 9.1.3. Est-ce que cela est possible ? Merci pour votre aide

Répondre

Code PIN clio 4 incorrect

Bonjour, j'ai changé l'embrayage de ma voiture et garage. A présent on me demande le code pin de l'auto radio. Celui qui m'a été donné par Renault ne fonctionne pas, comment faire ? merci

radars et limitations vitesses supprimées lors mise à jours Dacia Stepwey 2022

Bonjour, Je viens de faire une mise à jour, en août 2024, de ma cartographie pour la France. Résultat: - plus d'avertissements zones radars - disparition des indications de vitesse autorisée. Très rarement une indication radar mais pas toujours juste et l... voir la suite

Code pin erroné sur media nav

Bonjour à tous, J'ai eu un léger problème de batterie récemment car j'avais laissé mes phares allumés quelques temps. J'ai essayé de démarrer mais il m'a fallu plusieurs essais avant qu'elle ne démarre. Le navigateur m'a demandé un code pin. J'ai regardé ... voir la suite

renault trafic hollandais

bonjour, je viens d'acquérir un trafic hollandais de 2016 avec un media nav 6.0.3 (que je vais mettre à jour vers 9.1.3) quand je vais sur la carte elle est inexistante, car je suppose que c'est la carte de la hollande....bien sur... :( du coup dois-je p... voir la suite

Répondre

Dernière version cartes de l'ouest sur le site naviextras 13.2

Bonjour à toutes et à tous, j'ai acheté les cartes de l'europe de l'ouest le 16/08/2023 avec une dernière mise à jour avant le 16/08/2024. Hier j'ai fait la mise à jour et sur le Media Nav est indiqué comme version 2023.09. A quoi correspond 2023.09 ? Mai... voir la suite

Répondre

Medianav Android auto

: Bonjour je voudrais savoir si il était possible de passer un medianav version 4.1.0 en 9.0.3 pour bénéficier d'Android auto et si cet possible merci de me fournir les fichier

Changement de batterie

Bonjour,Je viens de changer la batterie et le système multimédia ne s'allume plus. Que faire ?Merci

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.