MEDIA-NAV EVOLUTION

MEDIA-NAV EVOLUTION

Voir la description

Simplifiez votre quotidien

Rejoindre

Code pin erroné sur media nav

Bonjour à tous,

J'ai eu un léger problème de batterie récemment car j'avais laissé mes phares allumés quelques temps. J'ai essayé de démarrer mais il m'a fallu plusieurs essais avant qu'elle ne démarre. Le navigateur m'a demandé un code pin. J'ai regardé dans le manuel de ma voiture et j'ai trouvé le code par défaut qui est 0000. Je l'ai introduit et il m'a dit que le code était erroné. J'ai ensuite essayé 1234, 1111 etc. Mais rien n'y fait. Je n'ai jamais du introduire de code et je n'en n'ai jamais créé. À cause des multiples erreurs d'encodage, je dois désormais attendre 35 minutes entre chaque essai ! Je vais certainement devoir aller au garage mais je n'ai aucune envie de devoir payer pour un souci technique totalement indépendant de ma volonté.

Je ne sais pas si quelqu'un pourrait me venir en aide ?

Un grand merci de m'avoir lu.

Bonne journée

Consulter les 3 réponses à la question Code pin erroné sur media nav

• Bonjour, me concernant, le code à 4 chiffres est sur la facture d'achat à la mention « Code autoradio ». En espérant que cela vous aide.

• Bonjour

Le code n'est pas un code générique du type 0000 ou 9999, le code est propre à chaque voiture. Le plus simple pour le retrouver est l'application (pour smartphone) My Dacia dans les infos techniques du véhicule.

Bonne journée

• Bonjour,

Il n existe aucun code par défaut. Vous devez contacter Renault, avec votre carte grise ils pourront vous communiquer le code ( attention certain garage demande 10€ ... ). La ou j avais était , je n avais rien payer .

A priori par téléphone , c est possible également.

Une fois en votre possession noté le sur votre documentation, c est ce que j ai fait après eux le tour également.

Bonne journée

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.