Media Nav Live

Media Nav Live

Voir la description

Une expérience de conduite plus connectée que jamais avec Media Nav Live votre compagnon d'écran de bord de 10 pouces

Rejoindre

Comment corriger l'heure sur le nouveau Duster Journey 4x4

Bonjour,

J'ai remarqué que l'horloge de mon nouveau Duster 3 Journey 4x4 équipé du Media nav Live est en avance de 10 minutes par rapport à la vraie heure.

J'ai cherche partout un moyen de corriger cette avance mais j'ai pas réussi à trouver l'info.

Dans les paramètres date et heure du media nav live, on peut seulement choisir le fuseau horaire et le format d'affichage 24h mais pas la possibilité de corriger manuellement les heures et les minutes.

Quelqu'un aurait-il l'info?

Merci

Consulter la réponse à la question Comment corriger l'heure sur le nouveau Duster Journey 4x4

• Bonjour, Mettez sur off le fuseau horaire, et vous pourrez sans doute modifier l'heure.

• @jieme Bonjour,

Merci de votre reponse.

J'ai essayé mais en désactivant le fuseau horaire, il n y a aucune option pour corriger manuellement les minutes. La seule option possible et de sélectionner manuellement un fuseau horaire ce qui fait augmenter/diminuer les heures sans toucher aux minutes :(

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.