Media Nav Live

Media Nav Live

Voir la description

Une expérience de conduite plus connectée que jamais avec Media Nav Live votre compagnon d'écran de bord de 10 pouces

Rejoindre

Découvrez les 4 questions sur Media Nav Live - Système Multimédia - Renault Group

finalisation connection

Bonjour, j'ai mon véhicule depuis deux semaines,Duster 3 2024 j'ai bien ouvert mon compte MyDacia, j'ai bien les infos de mon compte et des contrats sur mon téléphone, et par exemple le Kilométrage , mais je n'ai pas accès à la partie Compagnion ? (permet... voir la suite

Répondre

Limitation Clé USB C

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau duster ( 07-2024 ) et je me suis aperçu que la lecture de la musique par clé USBC se limitait à 200 Chansons ? J'ai formaté ma clé usb , mais idem : J'ai changé de clé USB et toujours un max de 200 titres ? Alors ... voir la suite

Replicateur. GPS

Bonjours à tous, comment mettre le replicateur GPS sur l'écran conducteur sur le nouveau Duster 07/2024(média Nave live) merci d'avance

Ecran totalement noir

Bonjour à toutes et à tous. Voilà 1 mois pile que j'ai réceptionné mon Duster 3, et depuis pleins de petits soucis "informatiques". Le dernier en date : l'écran est complètement noir ! Ça vient de se passer et demain je pars en vacances... Je commence à e... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia