Media Nav Live

Media Nav Live

Voir la description

Une expérience de conduite plus connectée que jamais avec Media Nav Live votre compagnon d'écran de bord de 10 pouces

Rejoindre

Découvrez les 15 questions sur Media Nav Live - Système Multimédia - Renault Group

Duster III media nav live pin HP correspondance

Hello Sur ce dernier Duster je souhaite installer un ampli tout en gardant l'installation d'origine Pour ce faire besoin de vous et info Sur connecteur 12pin quelles seraient les correspondance avec les hp avant droit et gauche ? Merci d'avance (Je sais p... voir la suite

Volume RADIO

Bonjour, impossible de modifier le son de la radio en utilisant les commandes du volant ou les boutons /- de la tablette. Avec ou sans téléphone de connecté c'est toujours le "micro" de la commande vocale qui est par "défaut' Ce n'est pas très confortabl... voir la suite

Question résolue

Problèmes de téléchargement des mises à jour de cartographie sur MediaNav Live avec MediaNav Toolbox

bonjour à toutes et à tous,Je rencontre des difficultés pour mettre à jour la cartographie de mon système MediaNav Live sur mon Dacia Duster. Malgré mon droit à trois ans de mise à jour gratuite avec HERE, je ne parviens pas à effectuer la procédure. Medi... voir la suite

problème de synchronisation des données (km total) entre l'application IOS et le compteur de ma DACIA DUSTER 2024

bonjour à toutes et à tous, j'ai remarqué une incohérence entre les données affichées dans l'application mobile DACIA DUSTER sur IOS et celles de mon compteur de voiture. mon kilométrage total indiqué dans l'application ne correspond pas à celui de mon co... voir la suite

connexion MY DACIA

Bonjour à toutes et à tous, je n'arrive pas à connecter DACIA DUSTER 2024 avec appli MY Dacia: "nous rencontrons un incident technique! nous vous invitons à réessayer la connexion ultérieurement . " avez -vous déjà eu ce problème de connexion? comment y r... voir la suite

Connexion enceinte wifi

Bonjour. Comment peut-on connecter une enceinte wifi sur le medianav live ? Merci

My Driving eco

Bonjour, L'application My Driving Eco n'est pas prévue sur mon Duster 3 Eco 100 GPL/Essence selon le service client Multimédia. Est-ce bien le cas pour tout le monde ?

Répondre

Monde « Applications »

Bonjour dans le Monde « Applications » sur Media Nav Live, l'icône apps qui permet l'installation d'applications est absente. Duster 3 extreme. Est-ce que c'est le cas pour tous le monde.

fiabilité média nav liv

Bonjour à toutes et à tous, soucis avec media nav liv : des fois il s'eteint tout seul,plus de son et lumières ?? des fois en marche arrière plus de barres indicateurs de distances?? j'ai réinstaller mon profil et en langue francaise, je me retrouve en la... voir la suite

Question résolue

Problèmes media nav live Duster 3

Bonjour à toutes et tous, Quelqu'un a-t-il des problèmes avec son navigateur HERE (le mien n'a jamais fonctionné depuis 2 mois, ne trouve aucun itinéraire, écran bleu ...), avec la lecture des panneaux (fonctionne 5 minutes au redémarrage puis aucune reco... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.