Media Nav Live

Media Nav Live

Voir la description

Une expérience de conduite plus connectée que jamais avec Media Nav Live votre compagnon d'écran de bord de 10 pouces

Rejoindre

Découvrez les 33 questions sur Media Nav Live - Système Multimédia - Renault Group

Caméras latérales Duster3extreme

Bonjour à toutes et à tous, quand vous mettez la vue de la caméra latérale, droite ou gauche voyez tout le côté de la voiture ? Moi je ne vois que le côté latéral avant pas arrière… que la vue des cotes des roues avant peut être que les deux latérales arr... voir la suite

Répondre

Mise à jour

Bonjour Je dois effectuer la mise à jour de mon gps here sur bigster. Après plusieurs tentatives impossible de ma réaliser Qq a-t-il des infos concernant la manip à réaliser Merci pour vos réponses.

Question résolue

bloqué sur My Safety

Bonjour à toutes et tous, depuis deux jours, les boutons à gauche du tableau de bord permettant de choisir les assistances souhaitée ne s'allument pas, donc bloqué sur My Safety ne permettant pas de choisir entre All On ou My safety. un voyant sur le tab... voir la suite

pb recopie instructions navigation

Bonsoir, Je possède un duster 3 avec Médianav Live et je n'ai pas la recopie des instructions de navigation sur mon tableau de bord. Une grosse flèche reste affichée. Sauriez-vous comment l'activer ? Merci

Améliorer qualité sonore

Bonjour ! j'aimerai améliorer la qualité sonore dans la Spring 2025, auriez vous des idées svp ? est t'il possible d'accéder au connexion au dos du Média Nav Live ? rajout d'enceintes, caisson de basse. je vous remercie !

Activer TA/I-Traffic dans medianav live

Bonjour Sur mon bigster journey équipé d'un médianav live, je ne trouve pas comment activer l'option TA/I-Traffic Dans la notice, il est indiqué : Depuis le menu « Réglages radio » 5 , vous pouvez accéder aux réglages des fonctions radio suivantes : – « T... voir la suite

impossible de charger les nouvelles cartes

bonjour a tous et toutes. après avoir chargé les nouvelles cartes sur ma clé USB j'insère cette dernière sur mon médianav et là, message d'erreur qui me dit que le package de cartes ne peut pas être chargé. même en changeant de clé USB j'obtiens toujours ... voir la suite

Comment corriger l'heure sur le nouveau Duster Journey 4x4

Bonjour, J'ai remarqué que l'horloge de mon nouveau Duster 3 Journey 4x4 équipé du Media nav Live est en avance de 10 minutes par rapport à la vraie heure. J'ai cherche partout un moyen de corriger cette avance mais j'ai pas réussi à trouver l'info. Dans ... voir la suite

Comment ecouter chanson depuis clé usb

bonjour je possède une clé usb avec des fichiers chansons que j'utilisais sur un autre véhicule, le nouveau Duster étant en usb c, j'ai donc acheté un adaptateur afin de pouvoir connecter la clé. Le voyant de celle-ci s'allume mais sur le média navigation... voir la suite

problème de géolocalisation

Bonjour je n arrive pas a faire la géolocalisation sur mon dacia dester 2025 avez vous une solution très bonne journée à vous

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.