Media Nav Live

Media Nav Live

Voir la description

Une expérience de conduite plus connectée que jamais avec Media Nav Live votre compagnon d'écran de bord de 10 pouces

Rejoindre

Découvrez les 29 questions sur Media Nav Live - Système Multimédia - Renault Group

Améliorer qualité sonore

Bonjour ! j'aimerai améliorer la qualité sonore dans la Spring 2025, auriez vous des idées svp ? est t'il possible d'accéder au connexion au dos du Média Nav Live ? rajout d'enceintes, caisson de basse. je vous remercie !

Répondre

Activer TA/I-Traffic dans medianav live

Bonjour Sur mon bigster journey équipé d'un médianav live, je ne trouve pas comment activer l'option TA/I-Traffic Dans la notice, il est indiqué : Depuis le menu « Réglages radio » 5 , vous pouvez accéder aux réglages des fonctions radio suivantes : – « T... voir la suite

impossible de charger les nouvelles cartes

bonjour a tous et toutes. après avoir chargé les nouvelles cartes sur ma clé USB j'insère cette dernière sur mon médianav et là, message d'erreur qui me dit que le package de cartes ne peut pas être chargé. même en changeant de clé USB j'obtiens toujours ... voir la suite

Comment corriger l'heure sur le nouveau Duster Journey 4x4

Bonjour, J'ai remarqué que l'horloge de mon nouveau Duster 3 Journey 4x4 équipé du Media nav Live est en avance de 10 minutes par rapport à la vraie heure. J'ai cherche partout un moyen de corriger cette avance mais j'ai pas réussi à trouver l'info. Dans ... voir la suite

Comment ecouter chanson depuis clé usb

bonjour je possède une clé usb avec des fichiers chansons que j'utilisais sur un autre véhicule, le nouveau Duster étant en usb c, j'ai donc acheté un adaptateur afin de pouvoir connecter la clé. Le voyant de celle-ci s'allume mais sur le média navigation... voir la suite

problème de géolocalisation

Bonjour je n arrive pas a faire la géolocalisation sur mon dacia dester 2025 avez vous une solution très bonne journée à vous

Répondre

Mise à jour Media 3.4.0 (Media Nav Live Duster III)

Bonjour à toutes et à tous hier j'ai procédé à la mise à jour et au passage en version 3.4.0. Il n'est donné aucune information concernant les modifications ou améliorations que cela procure. À part l'apparition d'un menu « Purification d'air » il me semb... voir la suite

appretage my dacia

Bonjour a vous tous Impossible d'apprêter my dacia à Media Nav Live. Identifiant et mot de passe pourtant corrects ( testés sur 3 ordinateurs)

Start et stop

Bonsoir, Encore moi, quand on désactive le start et stop, on ne roule plus au démarrage sur la batterie 48 volts? Un ami à une Suzuki Vitara, il me dit pour qu'il profite de la batterie 48 volts, il ne doit pas désactiver le start et stop. Merci à tous

Répondre

ecran de navigation

Bonjour mon ecrant ne passe en positon nuit plus sombre il reste comme en plain jour

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.