ecran de navigation
Bonjour mon ecrant ne passe en positon nuit plus sombre il reste comme en plain jour
Bonsoir, Encore moi, quand on désactive le start et stop, on ne roule plus au démarrage sur la batterie 48 volts? Un ami à une Suzuki Vitara, il me dit pour qu'il profite de la batterie 48 volts, il ne doit pas désactiver le start et stop. Merci à tous
Bonjour mon ecrant ne passe en positon nuit plus sombre il reste comme en plain jour
Bonjour Concernant la lecture de MP3 via clé USB-C et après la création de répertoires ( régression par rapport à mon ancien Captur ) avez vous trouvé comment on lance la lecture aléatoire dans un répertoire ( nouvelle régression ). Et savez vous comment ... voir la suite
Bonjour, je voudrais savoir si le système multimédia à l'arrière à des sorties RCA pour brancher un ampli pour subwoofer sinon quelle possibilité merci
Bonjour À chaque mise en route du Duster, la tablette demande un code PIN de déverrouillage, comment faire pour le supprimer? Merci
Bonjour, sur mon Duster acheté en janvier, impossible de synchroniser mon compte m'y dacia avec mon smartphone. Merci pour vos réponses
Hello Sur ce dernier Duster je souhaite installer un ampli tout en gardant l'installation d'origine Pour ce faire besoin de vous et info Sur connecteur 12pin quelles seraient les correspondance avec les hp avant droit et gauche ? Merci d'avance (Je sais p... voir la suite
Bonjour, impossible de modifier le son de la radio en utilisant les commandes du volant ou les boutons /- de la tablette. Avec ou sans téléphone de connecté c'est toujours le "micro" de la commande vocale qui est par "défaut' Ce n'est pas très confortabl... voir la suite
bonjour à toutes et à tous,Je rencontre des difficultés pour mettre à jour la cartographie de mon système MediaNav Live sur mon Dacia Duster. Malgré mon droit à trois ans de mise à jour gratuite avec HERE, je ne parviens pas à effectuer la procédure. Medi... voir la suite
bonjour à toutes et à tous, j'ai remarqué une incohérence entre les données affichées dans l'application mobile DACIA DUSTER sur IOS et celles de mon compteur de voiture. mon kilométrage total indiqué dans l'application ne correspond pas à celui de mon co... voir la suite