Media Nav Live

Media Nav Live

Voir la description

Une expérience de conduite plus connectée que jamais avec Media Nav Live votre compagnon d'écran de bord de 10 pouces

Rejoindre

Ecran totalement noir

Bonjour à toutes et à tous.

Voilà 1 mois pile que j'ai réceptionné mon Duster 3, et depuis pleins de petits soucis "informatiques".

Le dernier en date : l'écran est complètement noir ! Ça vient de se passer et demain je pars en vacances...

Je commence à en avoir marre de cette voiture !

Après les capteurs des rétros, les caméras avant, arrière, 360, capteurs autour de la voiture, voici l'écran totalement noir !

Avez-vous eu ce problème ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Ecran totalement noir

  • Bonjour, j'ai eu le même soucis 3 fois et à chaque fois l'écran est revenu après avoir arrêté le véhicule pendant qlqs minutes.


    • @phil44494086 Merci pour votre retour. L'ecran est revenu mais j'ai rendez-vous lundi chez mon concessionnaire... ce n'est quand même pas normal qu'il y ait autant de "bugs" sur une voiture neuve.

  • Bonjour, j'ai eu rendez-vous chez le garagiste ce matin, entre temps les capteurs de présence n'ont plus fonctionné hier soir, et ce matin c'était la caméra de recul....

    Résultat : "il n'y a pas de problème, mais il y a un problème"; rien de mécanique mais certainement un problème de faisceaux qui créent cette succession de désagréments plus ou moins dangereux (j'avais oublié de préciser qu'un matin le frein moteur ne s'enlevait plus en 1ere et se mettait en fonction pendant la conduite lente !).

    Donc je vais avoir un véhicule de prêt la semaine du 9 septembre afin que le garage tente de résoudre ces problèmes en contactant directement Dacia.

    Wait and see....

  • Bonjour,

    Même problème après un stationnement au soleil d'environ une heure. L'écran se rallume après dix minutes de roulage sur mon Duster 3. Si ce n'est que cela, ça ira, mais ça ne donne pas confiance pour la suite...

    • @manuk Touche Power

    • @2xf-44330763 Vous pouvez faire un appui long sur la touche pourrait pour forcer le redémarrage.

    • @2xf-44330763 Bonsoir, en ce qui me concerne ma voiture sortait de mon garage... je verrai lundi.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia