Media Nav Live

Media Nav Live

Voir la description

Une expérience de conduite plus connectée que jamais avec Media Nav Live votre compagnon d'écran de bord de 10 pouces

Rejoindre

fiabilité média nav liv

Bonjour à toutes et à tous, soucis avec media nav liv : des fois il s'eteint tout seul,plus de son et lumières ?? des fois en marche arrière plus de barres indicateurs de distances?? j'ai réinstaller mon profil et en langue francaise, je me retrouve en langue polonaise?? j'ai une Dacia Duster 2024 Cte130.

faut il le ramener chez Renault?

merci de votre attention.

Consulter la réponse à la question fiabilité média nav liv

• Bonjour, Oui, ramenez le véhicule chez Dacia pour qu'ils fassent un diagnostic et une mise à jour de votre système. Cordialement

• @Julien59 Suite à la campagne de rappel n, je reviens du garage. Dacia prévoit une mise à jour du logiciel j'avoue février pour les buts logiciels

• @Julien59 Bonjour, Je maintiens qu'il faut aller en concession tant que le véhicule est sous garantie. Personnellement j'ai envoyé un courrier recommandé au directeur de la concession où j'ai acheté le Duster. J'ai récupéré mon véhicule aujourd'hui et il fonctionne parfaitement. Ils ont donc cherché et trouvé la solution. Je suis donc satisfaite je vous souhaite la même chose. Cordialement

• @Julien59 Bjr,

Encore une personne avec un systeme defaillant.Idem pour moi...

• @Joberto Bonjour,

Même problème pour moi :

• Les paramètres personnalisés du mode safety qui saute à chaque redémarrage de la voiture.
      • La gestion des connections bluetooth quand il y a 2 téléphones d'associés (le téléphone de ma femme et le mien). La voiture refuse de switcher entre les téléphones depuis l'écran. Pire, quand il n'y en a qu'un seul dans la voiture mais que c'est le précédent qui était connecté il ne se connecte pas automatiquement et c'est la croix et la bannière pour le réassocier.
      • Le son des bips de recul qui parfois ne fonctionne pas.
      • L'écran, noir, qui ne démarre plus par moment.

Le système pourrait être très bien mais tous ces bugs ternissent son utilisation.

La réponse 'allez en concession" n'est pas satisfaisante. En concession à part faire recherche de mise à jour qu'on peut faire nous même (le but d'un système connecté) ils ne vont rien faire d'autre.

Je pense que les développeurs doivent justement travailler sur une grosse mise à jour de leur système.

J'espère que tout ça va être corrigé au plus vite.

Cordialement.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.