Media Nav Live

Media Nav Live

Voir la description

Une expérience de conduite plus connectée que jamais avec Media Nav Live votre compagnon d'écran de bord de 10 pouces

Rejoindre

Limitation Clé USB C

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau duster ( 07-2024 ) et je me suis aperçu que la lecture de la musique par clé USBC se limitait à 200 Chansons ? J'ai formaté ma clé usb , mais idem : J'ai changé de clé USB et toujours un max de 200 titres ?

Alors que lorsque je branche ces cles sur mon ordinateur, je peux lire tous les titres sans problèmes .

Est ce normal ? est ce que c'est le système qui limite ? ou Est ce qu'il y a un problème avec le lecteur multimedia ?

Ets ce quelqu'un a déjà eu le même problème ? Merci de vos suggestions

Consulter les 2 réponses à la question Limitation Clé USB C

  • moi je reçoi le mien mi novembre je vous redirai et surtout il faut mettre la clef en NTFS et pas en FAT

    • @dim644159976 Bonjour et merci de me tenir au courant..moi justement, j'avais lu qu'il fallait formater en Fat..bon je refais un essai en Nfts ..je vous tiens au courant..

    • @dim644159976 Donc NFTS ou FAT32 c'est pareil ; 200 chansons max .Je viens de faire l'essai

  • Moi, c'est 195 chansons

    • @MAUDET Bonjour et merci pour l'info.. ça confirmerait que c'est le système qui bloque le nbre de titre...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia