Media Nav Live

Media Nav Live

Voir la description

Une expérience de conduite plus connectée que jamais avec Media Nav Live votre compagnon d'écran de bord de 10 pouces

Rejoindre

Media Nav Live Sandero Journey ecog120 auto 2026

Bonjour .

Depuis le 27/03/26 je possède la Sandero citée dans le titre .

J'ai été surpris de ne pas trouver en bas de l'écran , séparé par un trait vert la barre rappelant les éléments de confort , Sur les vues , les prospectus où sur le configurateur avec l'option Media Nav Live ( option sur mon véhicule avec le chargeur par induction ) , cette barre apparait .

Parmi vous , qui aurait cette option sur Sandero 2026 avec le même manque ?

J'ai ouvert un dossier auprès de l'assistance multimedia de Dacia depuis le 01/04/26 : toujours en attente de réponse : le service technique est sur l'affaire . J'ai fourni différentes photos de l'écran du Media Nave Live , comme demandé par le service ,

Je ne manquerais pas de vous fournir le résultat , lorsque je l'aurais .
Merci

Consulter la réponse à la question Media Nav Live Sandero Journey ecog120 auto 2026

  • Je suis toujours en attente de réponse , même après les avoir contactés hier ???

    • @Claude55 Bonjour . Enfin , problème résolu pour l'affichage de la barre confort sur le Media Nav Live des Sandero . Non compatible avec les Sandero , puisque commandes physique ou avec affichage analogique . Réservé au Duster et Bigster qui ont des commandes type piano pour lesquels il faut bien avoir un affichage des fonctions . Pourquoi , ne pas avoir donner directement la bonne réponse ? plus tot que de dire "c'est normal c'est une Sandero"

    • @Claude55 La concession a appliqué les directives du centre Dacia , mais cela n'a pas fonctionné . J'ai attendu quand même 2 heures et demi ... Ils ont envoyé un dossier à l'ingénierie Dacia chargée du Media Nav Live , qui doit leur donner la solution . Le résultat de l'opération : j'ai du revenir le lendemain , car les 4 caméras étaient désactivées . Tout est rentré dans l'ordre . J'attends la convocation du garage , car il semblerait que l'on s'achemine vers un échange du Media Nav Live . De même le rétro éclairage des commandes de lèves vitres passager : ne fonctionne plus . Le problème serra vu lors du passage à l'atelier .

    • @Claude55 Enfin , au bout de 3 mois , une réponse positive sur le forum Sandero , de la part d'une équipe Dacia , qui me confirme que ma Sandero Journey ecog120auto , devrait avoir la barre confort sur le Media Nav Live , avec une photo à l'appuie .

      En contactant le service Dacia , j'ai appris qu'ils avaient fermé le dossier , sans solution , sans me prévenir .

      Que le service qui m'avait répondu était différent du leur .

      J'ai fait une capture d'écran que j'ai transmis , relancé Dacia , qui a ouvert un nouveau dossier .

      Ne pouvant pas aller contre la réponse sur le forum d'une équipe Dacia , d'un service différent , ils ont enfin pris mon soucis en compte .

      Mon véhicule serra pris en charge par la concession le 03/08/26 à 13h30 , qu'ils ont contacté pour leur donner les éléments et le mode opératoire . La mise en conformité du firmware , ne peut-être effectuée à distance .

      Je ne manquerais pas de vous informer de la suite avec photos à l'appuie , tout en espérant que mon Media Nav Live continuera à fonctionner sans bug après cette mise en conformité .

    • Voir les 2 réponses suivantes

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.