Le à
Je suis toujours en attente de réponse , même après les avoir contactés hier ???

Claude55Bonjour .
Depuis le 27/03/26 je possède la Sandero citée dans le titre .
J'ai été surpris de ne pas trouver en bas de l'écran , séparé par un trait vert la barre rappelant les éléments de confort , Sur les vues , les prospectus où sur le configurateur avec l'option Media Nav Live ( option sur mon véhicule avec le chargeur par induction ) , cette barre apparait .
Parmi vous , qui aurait cette option sur Sandero 2026 avec le même manque ?
J'ai ouvert un dossier auprès de l'assistance multimedia de Dacia depuis le 01/04/26 : toujours en attente de réponse : le service technique est sur l'affaire . J'ai fourni différentes photos de l'écran du Media Nave Live , comme demandé par le service ,
Je ne manquerais pas de vous fournir le résultat , lorsque je l'aurais .
Merci
Je suis toujours en attente de réponse , même après les avoir contactés hier ???
@Claude55 Enfin , au bout de 3 mois , une réponse positive sur le forum Sandero , de la part d'une équipe Dacia , qui me confirme que ma Sandero Journey ecog120auto , devrait avoir la barre confort sur le Media Nav Live , avec une photo à l'appuie .
En contactant le service Dacia , j'ai appris qu'ils avaient fermé le dossier , sans solution , sans me prévenir .
Que le service qui m'avait répondu était différent du leur .
J'ai fait une capture d'écran que j'ai transmis , relancé Dacia , qui a ouvert un nouveau dossier .
Ne pouvant pas aller contre la réponse sur le forum d'une équipe Dacia , d'un service différent , ils ont enfin pris mon soucis en compte .
Mon véhicule serra pris en charge par la concession le 03/08/26 à 13h30 , qu'ils ont contacté pour leur donner les éléments et le mode opératoire . La mise en conformité du firmware , ne peut-être effectuée à distance .
Je ne manquerais pas de vous informer de la suite avec photos à l'appuie , tout en espérant que mon Media Nav Live continuera à fonctionner sans bug après cette mise en conformité .
@Claude55 Une nouvelle réponse où franchement ils se fichent du client . Voici la nouvelle réponse :"Comme évoqué lors de votre dernière conversation téléphonique avec mon collègue, le descrip-tif est commun a toutes les voitures mais que toutes n'ont pas toutes les fonctionnalités.
Cela m'a été conformé par nos ingénieurs, votre modèle ne dispose pas de ces fonctionnalités."
Ils leur aura fallu plus d'un mois pour me sortir ceci . Bien sûr le configurateur de la Sandero Journey , présente toujours le Media Nav Live avec le bandeau confort . C'est à la limite , une pub mensongère , puisque le produit livré ne correspond pas .
@Claude55 Je viens enfin , de recevoir une réponse . Le service technique est en attente d'une mise à jour , non encore disponible pour mon Media Nav Live . A savoir dans combien de temps ?