Le à
Je suis toujours en attente de réponse , même après les avoir contactés hier ???

Claude55Bonjour .
Depuis le 27/03/26 je possède la Sandero citée dans le titre .
J'ai été surpris de ne pas trouver en bas de l'écran , séparé par un trait vert la barre rappelant les éléments de confort , Sur les vues , les prospectus où sur le configurateur avec l'option Media Nav Live ( option sur mon véhicule avec le chargeur par induction ) , cette barre apparait .
Parmi vous , qui aurait cette option sur Sandero 2026 avec le même manque ?
J'ai ouvert un dossier auprès de l'assistance multimedia de Dacia depuis le 01/04/26 : toujours en attente de réponse : le service technique est sur l'affaire . J'ai fourni différentes photos de l'écran du Media Nave Live , comme demandé par le service ,
Je ne manquerais pas de vous fournir le résultat , lorsque je l'aurais .
Merci
Je suis toujours en attente de réponse , même après les avoir contactés hier ???
@Claude55 Bonjour . Enfin , problème résolu pour l'affichage de la barre confort sur le Media Nav Live des Sandero . Non compatible avec les Sandero , puisque commandes physique ou avec affichage analogique . Réservé au Duster et Bigster qui ont des commandes type piano pour lesquels il faut bien avoir un affichage des fonctions . Pourquoi , ne pas avoir donner directement la bonne réponse ? plus tot que de dire "c'est normal c'est une Sandero"
@Claude55 La concession a appliqué les directives du centre Dacia , mais cela n'a pas fonctionné . J'ai attendu quand même 2 heures et demi ... Ils ont envoyé un dossier à l'ingénierie Dacia chargée du Media Nav Live , qui doit leur donner la solution . Le résultat de l'opération : j'ai du revenir le lendemain , car les 4 caméras étaient désactivées . Tout est rentré dans l'ordre . J'attends la convocation du garage , car il semblerait que l'on s'achemine vers un échange du Media Nav Live . De même le rétro éclairage des commandes de lèves vitres passager : ne fonctionne plus . Le problème serra vu lors du passage à l'atelier .
@Claude55 Enfin , au bout de 3 mois , une réponse positive sur le forum Sandero , de la part d'une équipe Dacia , qui me confirme que ma Sandero Journey ecog120auto , devrait avoir la barre confort sur le Media Nav Live , avec une photo à l'appuie .
En contactant le service Dacia , j'ai appris qu'ils avaient fermé le dossier , sans solution , sans me prévenir .
Que le service qui m'avait répondu était différent du leur .
J'ai fait une capture d'écran que j'ai transmis , relancé Dacia , qui a ouvert un nouveau dossier .
Ne pouvant pas aller contre la réponse sur le forum d'une équipe Dacia , d'un service différent , ils ont enfin pris mon soucis en compte .
Mon véhicule serra pris en charge par la concession le 03/08/26 à 13h30 , qu'ils ont contacté pour leur donner les éléments et le mode opératoire . La mise en conformité du firmware , ne peut-être effectuée à distance .
Je ne manquerais pas de vous informer de la suite avec photos à l'appuie , tout en espérant que mon Media Nav Live continuera à fonctionner sans bug après cette mise en conformité .