Mise à jour Media 3.4.0 (Media Nav Live Duster III)

Bonjour à toutes et à tous hier j'ai procédé à la mise à jour et au passage en version 3.4.0. Il n'est donné aucune information concernant les modifications ou améliorations que cela procure. À part l'apparition d'un menu « Purification d'air » il me semble toutefois qu'à faible vitesse et en électrique le bruit que fait la voiture est plus important. Deuxièmement j'espérais que cette mise à jour permettrait la connexion de la voiture à My Dacia ce qui est toujours impossible j'aimerais bien savoir si quelqu'un y est parvenu

Merci de vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Mise à jour Media 3.4.0 (Media Nav Live Duster III)

• Bonsoir,

voici en PJ une capture d'écran de ce que donne l'appli My Dacia au sujet de cette mise à jour.

Pour ce qui est de la connexion mentionnée, ça été très capricieux et difficile au début mais j'ai sollicité le service technique Dacia qui m'a bien accompagné.

Bien cordialement.

• @Altacor Merci cela confirme ce que j'avais remarqué au niveau du bruit de la voiture à faible vitesse.

de mon côté tjrs impossible de finaliser la connexion, je vais contacter Dacia

• Bonjour

Maj disponible et réalisée (30mn)

2 phases téléchargement puis installation

fonction purification en plus dans les réglages

bonne Maj

• Bonjour

effectivement aucune info sur cette mise à jour media j'ai recherché sur internet mais rien j'ai également remarqué un bruit plus fort à basse vitesse pour ma part aucun soucis avec my dacia

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.