Media Nav Live

Media Nav Live

Voir la description

Une expérience de conduite plus connectée que jamais avec Media Nav Live votre compagnon d'écran de bord de 10 pouces

Rejoindre

Mise à jour Media 3.4.0 (Media Nav Live Duster III)

Bonjour à toutes et à tous hier j'ai procédé à la mise à jour et au passage en version 3.4.0. Il n'est donné aucune information concernant les modifications ou améliorations que cela procure. À part l'apparition d'un menu « Purification d'air » il me semble toutefois qu'à faible vitesse et en électrique le bruit que fait la voiture est plus important. Deuxièmement j'espérais que cette mise à jour permettrait la connexion de la voiture à My Dacia ce qui est toujours impossible j'aimerais bien savoir si quelqu'un y est parvenu

Merci de vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Mise à jour Media 3.4.0 (Media Nav Live Duster III)

• Bonsoir,

voici en PJ une capture d'écran de ce que donne l'appli My Dacia au sujet de cette mise à jour.

Pour ce qui est de la connexion mentionnée, ça été très capricieux et difficile au début mais j'ai sollicité le service technique Dacia qui m'a bien accompagné.

Bien cordialement.

• @Altacor Merci cela confirme ce que j'avais remarqué au niveau du bruit de la voiture à faible vitesse.

de mon côté tjrs impossible de finaliser la connexion, je vais contacter Dacia

• Bonjour

Maj disponible et réalisée (30mn)

2 phases téléchargement puis installation

fonction purification en plus dans les réglages

bonne Maj

• Bonjour

effectivement aucune info sur cette mise à jour media j'ai recherché sur internet mais rien j'ai également remarqué un bruit plus fort à basse vitesse pour ma part aucun soucis avec my dacia

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.