Le à
Bonjour j'avais le méme probléme et j'ai cliquer sur application ( Here ) et mise a jour.. et ça fonctionne

Bonjour
Je dois effectuer la mise à jour de mon gps here sur bigster. Après plusieurs tentatives impossible de ma réaliser
Qq a-t-il des infos concernant la manip à réaliser
Merci pour vos réponses.
Bonjour j'avais le méme probléme et j'ai cliquer sur application ( Here ) et mise a jour.. et ça fonctionne
@john44803274 Bonjour,
Quelles sont les mises à jour effectuées ? Avons-nous enfin le mode d'éclairage de l'écran jour/nuit automatique ?
Merci
Bonjour
j'ai le méme probléme depuis 8 jours il fonctionne plus il fait pas la mise a jour et donc bloqué j'ai apellé 6 fois au service technique j'attend leur réponse depuis
@Elio Bonjour oui je les ai apeler 6 fois et encore ce matin ils m'ont dit qu'il recherche par département le probléme .. mais bon c'est un peu long !!!
@Elio Bonjour comment connecter le wifi sur le média nav de la voiture ?? ??
@john44803274 Bonjour, je viens de réussir la mise à de media nav. Pour ce faire, j'ai supprimé le bluetooth et connecté le wifi et ensuite clic sur applic et suivre les indications . J'espère que celà pourra vous servir.Bonne journée
@john44803274 Merci, j'ai le même message qui apparaît à l'écran. Le PBS c'est que Dacia n'apporte aucune solution et l'on la trouveras pas seul ou entre nous. Ça relève des services techniques Dacia.