Media Nav Live

Media Nav Live

Voir la description

Une expérience de conduite plus connectée que jamais avec Media Nav Live votre compagnon d'écran de bord de 10 pouces

Rejoindre

Mise à jour

Bonjour

Je dois effectuer la mise à jour de mon gps here sur bigster. Après plusieurs tentatives impossible de ma réaliser

Qq a-t-il des infos concernant la manip à réaliser

Merci pour vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question Mise à jour

• Bonjour j'avais le méme probléme et j'ai cliquer sur application ( Here ) et mise a jour.. et ça fonctionne

• @john44803274 Bonjour,

Quelles sont les mises à jour effectuées ? Avons-nous enfin le mode d'éclairage de l'écran jour/nuit automatique ?

Merci

• Bonjour

j'ai le méme probléme depuis 8 jours il fonctionne plus il fait pas la mise a jour et donc bloqué j'ai apellé 6 fois au service technique j'attend leur réponse depuis

• @Elio Bonjour oui je les ai apeler 6 fois et encore ce matin ils m'ont dit qu'il recherche par département le probléme .. mais bon c'est un peu long !!!

• @Elio Bonjour comment connecter le wifi sur le média nav de la voiture ?? ??

• @john44803274 Bonjour, je viens de réussir la mise à de media nav. Pour ce faire, j'ai supprimé le bluetooth et connecté le wifi et ensuite clic sur applic et suivre les indications . J'espère que celà pourra vous servir.Bonne journée

• @john44803274 Merci, j'ai le même message qui apparaît à l'écran. Le PBS c'est que Dacia n'apporte aucune solution et l'on la trouveras pas seul ou entre nous. Ça relève des services techniques Dacia.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.