Media Nav Live

Media Nav Live

Voir la description

Une expérience de conduite plus connectée que jamais avec Media Nav Live votre compagnon d'écran de bord de 10 pouces

Rejoindre

MP3's sur USB C problèmes

Bonjour à tous,

Sur mon Jogger neuf, Les 4 prises USBC ne lisent pas les clés 8go, 16go, 32go, 64go et ce, malgré des MP3 et des clés formatées en FAT32? exFAT ou NTFS.

En plus, mon téléphone Androïd fonctionne parfaitement en bluetooth mais pas les MP3's dessus.

La manip a été faite avec le concessionnaire en direct, malgré cela les MP3's présents sur le téléphone n'apparaissaient pas sur l'écran de bord. C'est comme si, de n'importe quelle manière que ce soit, Dacia interdisait la lecture des musiques en "data" ? C'est fou cette histoire ?

Merci d'avance.

Consulter la réponse à la question MP3's sur USB C problèmes

• Bonjour,

Le problème est résolu, cela venait d'un raccord défaillant. 

Je confirme que le port USB C "à droite du tableau de bord" ne sert qu'à charger le téléphone (symbole batterie), alors que les 2 du bas places arrières servent au "Data".

J'ai fait des essais avec des clés USB A, micro-USB, USB C, USB 2.0, USB 3.0, 3.1, 3.2, 32Go, 64Go, 256Go, 1To = TOUT marche ! Je ne sais pas pourquoi ça marche maintenant = Mises à jour ?

En tout cas merci,

Cordialement.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.