Media Nav Live

Media Nav Live

Voir la description

Une expérience de conduite plus connectée que jamais avec Media Nav Live votre compagnon d'écran de bord de 10 pouces

Rejoindre

Navigation connectée Here.

Question résolue

Bonjour
Je viens d'acquérir un Duster extrême plus de décembre 2025. Dans le media nav live je ne trouve pas cette appli. Je n'ai pas non plus l'icône pour télécharger des applis. Est-ce en option ? Merci par avance pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Navigation connectée Here.

• Réponse jugée utile

Je pense que vous devez connecter votre téléphone avec androïd auto ou Apple car pour être connecté à internet.

Bonne journée

• Bonjour, sur votre version du Duster la navigation Here est une option

• Bonjour

avez vous le widget here sur votre ecran???

• @cmoidan52 Bonjour, je n'ai pas le widget Here sur mon écran. Je suppose donc que c'est peut-être une option !

• @cmoidan52 oui sur ma version nav

• bonjour si les appli sont d'origine dedans bon courage

• Bonjour, j'ai effectivement le même problème. J'ai contacté l'assistance multimédia Dacia. Elle lui a fallu plus d'une semaine pour me dire que l'appli Here n'est pas comprise dans la finition Extrême ! Ce serait une option? Comme il n'y a qu'1 seule option pour le multi media à 7000€ (prix digne d'une option sur une berline allemande pour une appli présente sur un poste sous Androïd à moins de 100€ !) Je fait le même constat que vous. Sur les présentations sur les Dusters, l'ambiguïté est bien entretenue. toutes les versions sont mélangées et la version n'est pas clairement indiquée, ni sur le bon de commande, ni dans les informations du multi media. Et comme toujours, quand c'est pas clair, c'est qu'il y a un loup !

Quand aux appli ou les fichiers musiques, aucune documentation ni possibilité de télécharger ou copier ces fichiers dans les répertoires systèmes qui existent. Quand aux fichiers musiques sur une cle USB, seul 200 fichiers n'apparaissent! Les interfaces sont dans un ordre ... les affichages sont tronqués, Note : 1/5 pour le stagiaire qui s'est occupé de la programmation de la partie Audio. Pour avoir ça, c'est forcement un stagiaire et encore, je pense il n'a pas du aller au bout de son stage...

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.