Media Nav Live

Media Nav Live

Voir la description

Une expérience de conduite plus connectée que jamais avec Media Nav Live votre compagnon d'écran de bord de 10 pouces

Rejoindre

Pas de widget here sur ma version journey ?

Bonjour à toutes et à tous j'ai un Duster 3 finition journey et je n'ai pas le widget here sur mon écran il n'est pas non plus dans les applications la navigation connectée sur l'application était en cours d'activation j'ai appelé le service multimédia maintenant le problème est réglé sur l'application mais malgré tout le process qu'ils m'ont demandé de faire je n'ai toujours pas le GPS intégré est-ce qu'il y a une manipulation particulière ? Merci de vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Pas de widget here sur ma version journey ?

• Bonjour, alors une suggestion:

si ce n'est pas encore fait, activer le wifi sur le véhicule puis activer le partage de connexion du telephone (vous apairer le wifi du vehicule au telephone). de là aller dans "applications" puis regarder si "hère" apparaît "Mise à jour" vous téléchargez et de là "Hère" devrait être fonctionnel. En gros il faut que le wifi de votre véhicule soit "jumelé" avec le partage de connexion de votre téléphone pour accéder au serveur dacia. Il y a eu récemment et même actuellement des bugs depuis les serveurs Dacia avec la "navigation" dacia.

vous nous direz

• @John34 Bonjour et merci beaucoup ça fonctionne j'ai bidouillé avec les points d'accès ça me disait pas de connexion connexion impossible etc et puis d'un seul coup j'ai vu l'application apparaître merci pour votre réponse et merci à la communauté

• Bonjour

Es ce que votre version doit avoir le GPS ??????

• @cmoidan52 Bonjour Oui c'est de série

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.