Media Nav Live

Media Nav Live

Voir la description

Une expérience de conduite plus connectée que jamais avec Media Nav Live votre compagnon d'écran de bord de 10 pouces

Rejoindre

Problèmes de téléchargement des mises à jour de cartographie sur MediaNav Live avec MediaNav Toolbox

Question résolue

bonjour à toutes et à tous,Je rencontre des difficultés pour mettre à jour la cartographie de mon système MediaNav Live sur mon Dacia Duster. Malgré mon droit à trois ans de mise à jour gratuite avec HERE, je ne parviens pas à effectuer la procédure.

MediaNav Toolbox me demande d'insérer une clé USB dans le système de navigation de la voiture et d'appuyer sur "Options", mais je ne trouve pas cette option sur l'écran de mon MediaNav. En conséquence, je ne peux pas initier le téléchargement des mises à jour.

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou connaît les étapes précises pour résoudre ce souci, votre aide serait grandement appréciée.

Consulter la réponse à la question Problèmes de téléchargement des mises à jour de cartographie sur MediaNav Live avec MediaNav Toolbox

• Réponse jugée utile

Bonjour, Vous ne pourrez pas mettre à jour votre GPS Here de cette manière. Votre navigation Here est connectée et charge les mises à jour automatiquement pendant la durée de votre abonnement (comme un smartphone en fait). Lorsqu'une mise à jour sera disponible vous recevrez une information sur l'écran de votre media nav live.

Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.